Tactical Frenchies

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maintenant sur www.tacticalfrenchies.com

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

+2
Yo111
sebastienb
6 participants

L'EDC pour les filles (ou les garçons assumant leur part de féminité)

sebastienb
    Sergent

L'EDC pour les filles (ou les garçons assumant leur part de féminité) Empty L'EDC pour les filles (ou les garçons assumant leur part de féminité)

Message  sebastienb Jeu 27 Jan - 22:41

Bientôt la Saint Valentin ! L'occasion de faire le point sur les objets pouvant être intégrés dans un EDC féminin :

Si vous avez fait un EDC pour vos copines/fiancées/femmes n'hésitez pas à l'évoquer ici Smile
    Yo111
    Yo111
    Caporal

L'EDC pour les filles (ou les garçons assumant leur part de féminité) Empty Re: L'EDC pour les filles (ou les garçons assumant leur part de féminité)

Message  Yo111 Ven 28 Jan - 0:18

Et ben franchement super revue tu a donnée des bonnes idées je savais pas quoi prendre mais alors la l inspiration est servie sur un plateau lol , mais sérieusement merci parceque sa va vraiment me servir !

sebastienb
    Sergent

L'EDC pour les filles (ou les garçons assumant leur part de féminité) Empty Re: L'EDC pour les filles (ou les garçons assumant leur part de féminité)

Message  sebastienb Ven 28 Jan - 8:48

PS : vous trouverez sur Youtube les liens vers les fiches produits des fabricants Wink
    Yo111
    Yo111
    Caporal

Message  Yo111 Ven 28 Jan - 10:23

Ok c cool pour ma part je crois que je vais craquer pour le petit couteaux suisse rose avec un concentrer plein de chose pratique pour nos cherie ou femme c jolie et en plus petit et discret surtout dans leur grand sac pour ma part lol. En tous cas c vraiment sympa très bonne idée d' avoir présentée sa
    74Leman
    74Leman
    Admin

Message  74Leman Ven 28 Jan - 12:27

Je vais radoter un peu et détailler ici mon commentaire laissé sur YTube.

Ayant convaincu Môdame à l'utilité d'un EDC, surtout pour elle qui reste loin du domicile (camp de base) 14h par jour, je vous fais partager ses propres réflexions et retex quant à certains item.

Concernant le couteau :
    Après moultes essais de modèles divers et variés, ses choix se sont orientés vers des systèmes de lock à pompe. Elle reprochait aux liners et autres frame de lui écailler sa manucure (et oui.. on n'y aurait pas penser nous hein!!)
    Les systèmes à cran forcé (SAK) et axis (et dérivés) conviennent parfaitement aussi dans cette optique.

De même, elle jalousait les capacités d'organisation et de rangement de mes sacs et pochettes tactiques contrairement à l'aspect fourre tout de ses sacs à main.
    Elle a donc opté pour une pochettes type "admin pouch", noire pour la discrétion) de ce type :
    L'EDC pour les filles (ou les garçons assumant leur part de féminité) MA54_003_open.1

La pochette permet d'organiser l'essentiel du contenu du sac (carnet, stylo, agenda, GSM, coutal, lampe....y compris le maquillage!) et de le transférer rapidement d'un sac à l'autre.
    En la laissant ouverte, le contenu reste accessible par le dessus sans nécessité de sortir la pouch hors du sac et reste donc parfaitement low profil même en robe de soirée!

Bref elle est équipée.... ne lui manque qu'un PKK/S dans la jarretelle!
    Conjonctivite
    Conjonctivite
    Sergent Chef

Message  Conjonctivite Ven 28 Jan - 13:32

Au fait, l'EDC ca a été inventé par les femmes, non ? Il n'y a pas si longtemps, et c'est le cas dans la tête de beaucoup de gens, un homme a sur lui son portefeuille avec du cash, un porte clef et éventuellement un petit couteau pliant. Pas de sacoche en tout cas ^^
    Tritium63
    Adjudant

Message  Tritium63 Ven 28 Jan - 20:56

Superbe revue
    Merci beaucoup sebastienb
    et une femme dans son EDC ca se fait? Laughing
    higure
    higure

Message  higure Ven 28 Jan - 21:07

Tritium63 a écrit:et une femme dans son EDC ca se fait? Laughing

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Je n'héberge pas directement mais l'idée est là, pt'être plus pour un bo What a Face.

Bon du coup j'ai regardé, bonne vidéo, j'aime bien le petit spyderco ^^, enfin je ne pense pas que les filles que j'ai "fréquenté" auraient aimé ce genre de cadeau malheureusement Rolling Eyes

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov - 15:21