74Leman Ven 28 Jan - 12:27
Je vais radoter un peu et détailler ici mon commentaire laissé sur YTube.
Ayant convaincu Môdame à l'utilité d'un EDC, surtout pour elle qui reste loin du domicile (camp de base) 14h par jour, je vous fais partager ses propres réflexions et retex quant à certains item.
Concernant le couteau :
Après moultes essais de modèles divers et variés, ses choix se sont orientés vers des systèmes de lock à pompe. Elle reprochait aux liners et autres frame de lui écailler sa manucure (et oui.. on n'y aurait pas penser nous hein!!)
Les systèmes à cran forcé (SAK) et axis (et dérivés) conviennent parfaitement aussi dans cette optique.
De même, elle jalousait les capacités d'organisation et de rangement de mes sacs et pochettes tactiques contrairement à l'aspect fourre tout de ses sacs à main.
Elle a donc opté pour une pochettes type "admin pouch", noire pour la discrétion) de ce type :
La pochette permet d'organiser l'essentiel du contenu du sac (carnet, stylo, agenda, GSM, coutal, lampe....y compris le maquillage!) et de le transférer rapidement d'un sac à l'autre.
En la laissant ouverte, le contenu reste accessible par le dessus sans nécessité de sortir la pouch hors du sac et reste donc parfaitement
low profil même en robe de soirée!
Bref elle est équipée.... ne lui manque qu'un PKK/S dans la jarretelle!