Tactical Frenchies

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maintenant sur www.tacticalfrenchies.com

+17
TITUS XIV
Monsieur
sebastienb
gotXtrem
bobwarrior59
tbw11
74Leman
polo
crashbob
hibou
RATATOSK
WaaZaBii
AcidJoker
Waka
Ben-J
ghost
Yves
21 participants

Les filles

Yves
    Yves
    Caporal

Les filles Empty Les filles

Message  Yves Mar 31 Mai - 16:25

Bonjour . Voila,j'ai passer en revue un bon nombre de pseudos masculin mais apparement aucune madame affraid Esc-ce que le survivalisme serait réserver qu'a nous les hommes et interdit aux femmes ? Il est vrai qu'une bonne soirée,une bonne bouffe entre homme on peut presque tout ce permettre cheers Mais ne serai-ce pas agréable une présence féminine ( histoire de faire la vaisselle Embarassed Shocked ) lol!
    ghost
    ghost
    Sergent

Les filles Empty Re: Les filles

Message  ghost Mar 31 Mai - 16:33

ou la lessive?! lol!
    Ben-J
    Ben-J
    Capitaine

Message  Ben-J Mar 31 Mai - 16:50

ghost a écrit:ou la lessive?! lol!

rooo, elles savent faire d'autres trucs quand même... scratch
    tiens par exemple, la mienne vole ma paracorde pour faire des libellules lol!
    ghost
    ghost
    Sergent

Message  ghost Mar 31 Mai - 16:56

Ben-J a écrit:rooo, elles savent faire d'autres trucs quand même... scratch
    tiens par exemple, la mienne vole ma paracorde pour faire des libellules lol!

Oh la vilaine!! Very Happy
    Waka
    Waka
    Sergent Chef

Message  Waka Mar 31 Mai - 17:01

femme = principale source de conflit sur terre Twisted Evil
    AcidJoker
    AcidJoker
    Sergent Chef

Message  AcidJoker Mar 31 Mai - 17:42

la mienne trouve bizarre ma passion pour les couteaux, du style passion d'enfant , voire autiste^^ mais elle m'aime alors ca va elle aime mes couteaux!
    WaaZaBii
    WaaZaBii

Message  WaaZaBii Mar 31 Mai - 19:29

on a toujour besion de femmes Very Happy
    RATATOSK
    RATATOSK
    Major

Message  RATATOSK Mar 31 Mai - 21:24

Mouais, déjà avec des commentaires pareils, ça ne risque pas de les attirer.

Dans une société où l'on enseigne aux femmes à aimer dès leur plus jeune âge :
    - le confort matériel
    - les signes extérieurs de richesse
    - la passivité face à la violence
    - l'esthétique au détriment de l'utilitaire
    - ...

Il me parait normal qu'elles ne soient pas intéressées par des milieux qui puent la sueur de l'effort, la mort (à votre avis le tactical, ça sert à quoi), l’utilitarisme et le confort spartiate.

Pour ma part, j'ai la chance d'être avec une fille qui s'en fout des talons hauts, du maquillage, des boites de nuit et de tout cet univers. Elle, c'est plutôt du genre à partir comme une inconsciente en Indonésie avec assez peu de matériel... Par conséquent, lui parler de matos pour barouder, généralement ça l'intéresse. Elle ne pose pas non plus de problèmes pour aller crapahuter là où d'autres nanas feraient une dépression nerveuse si leur brushing frise sous la pluie (alors un bivouac, n'en parlons pas). En plus, elle adore les animaux ^ ^.

Mais elle aime pas les gens, donc elle aime pas les forums.
    hibou
    hibou
    Caporal

Message  hibou Mer 1 Juin - 5:41

Je connais pas beaucoup de filles comme ça (aucune en fait) t'as de la chance.
    Les fille s sont de plus en plus superficielles en général
    crashbob
    crashbob
    Adjudant

Message  crashbob Mer 1 Juin - 7:38

Je n'en connais pas en France...
    polo
    polo
    Major

Message  polo Mer 1 Juin - 8:15

Laughing Laughing Laughing

je vois bien un sac 3days molle chez louis vuitton
    ou un coutal strass chez Swarovski
    des escarpin de trekking dolce & gabbana
    une boussole Maubousssin

elles grandisent avec des reves de princesse , nous avec des reves de cowboy, de super soldat, de rambo, etc ...
    RATATOSK
    RATATOSK
    Major

Message  RATATOSK Mer 1 Juin - 8:34

polo a écrit: Laughing Laughing Laughing

je vois bien un sac 3days molle chez louis vuitton
    ou un coutal strass chez Swarovski
    des escarpin de trekking dolce & gabbana
    une boussole Maubousssin

elles grandisent avec des reves de princesse , nous avec des reves de cowboy, de super soldat, de rambo, etc ...

Tu ne crois pas si bien dire.

Louis Vuitton fait des sacs encore plus coriaces que maxpé. Leur toile enduite est d'une résistance incroyable, tant à l'abrasion qu'à la déchirure et est totalement étanche... Pour ce qui est du reste des matériaux et coutures, c'est dément. Un seul bémol, l'ensemble est un peu lourd.

Ah et puis leur motif marron et beige ne fait pas tache dans les bois Very Happy

Des fois, on a envie d'envoyer un mail chez Vuitton pour leur demander si ils seraient intéressés par la conception de ce genre de sac de baroudeur, ce serait pour eux un retour aux sources sachant que Vuitton faisait à l'origine des malles pour les grands voyageurs. Very Happy

Pour le reste, quand ma moitié a vu l'Izula Pink, j'ai entendu un vieux cri guttural venu du fond des âges: N33333D ! Laughing
    74Leman
    74Leman
    Admin

Message  74Leman Mer 1 Juin - 9:19

Ma moitié porte talons et décolleté.... et utilise une admin-pouch pour organiser son sac à main Longchamp dans lequel elle transporte pliant Ka-Bar, lampe tactique et DuckTape à côté du eye-liner et de la crême hydratante comme quoi rien n'est incompatible.. d'autant que ces dames nous ont largement devancé sur le concept EDC!
    tbw11
    tbw11
    Sergent

Message  tbw11 Mer 1 Juin - 11:39

J'ai une moitié tres tres feminine(j'adore!), mais avec un crkt dans le sac, un neck knife de ma fabrication autour du coup ou en inside sur le pantalon, elle tire mieux que moi avec certains flingues et conduis et repare les bagnoles comme personne!!Ouf, ca fais du bien!!!C'est beaucoup une question de svaoir les interessées ou pas a notre univers!(bon a mon metier aussi mais voila sur le coup j'ai un gros coup de bol quoi!!)
    bobwarrior59
    bobwarrior59
    Caporal

Message  bobwarrior59 Mer 1 Juin - 13:16

Ma copine est très féminine aussi, déteste les couteaux et ne veux pas entendre parler de camping donc encore moins de bivouac.

Elle m'aime et tant que j'accroche pas tout mes outils au mur ça durera Wink
    gotXtrem
    gotXtrem
    Sergent Chef

Message  gotXtrem Mer 1 Juin - 13:39

74Leman a écrit:Ma moitié porte talons et décolleté.... et utilise une admin-pouch pour organiser son sac à main Longchamp dans lequel elle transporte pliant Ka-Bar, lampe tactique et DuckTape à côté du eye-liner et de la crême hydratante comme quoi rien n'est incompatible.. d'autant que ces dames nous ont largement devancé sur le concept EDC!

veinard!
    ghost
    ghost
    Sergent

Message  ghost Mer 1 Juin - 13:53

Moi la mienne est très féminine et à force de persuasion, j'ai réussi à l'emmener faire un bivouac! Bon elle a aimé mais faut pas pousser non plus Very Happy

Sinon elle ne comprend pas cette passion des couteaux... (elle n'y connait rien) Very Happy
    Yves
    Yves
    Caporal

Les filles Empty Les filles

Message  Yves Mer 1 Juin - 14:23

tbw11 a écrit:mais avec un crkt dans le sac, un neck knife de ma fabrication autour du coup ou en inside sur le pantalon, elle tire mieux que moi avec certains flingues
    Wazaaaaaaaaaaa affraid Shocked Le genre de fille qu'il ne faut pas "taquiner" lol!
    sebastienb
    Sergent

Message  sebastienb Mer 1 Juin - 14:49

Ma compagne porte dans sa pochette molle custom revetue d'un patch Mil Spec Monkey "secret squirrel" plus de couteaux que moi Very Happy en fait elle y stocke tous les petits couteaux que je lui offre Very Happy (Ka-Bar Dozier pink, Kershaw Chive pink, CRKT Ashworth turtle, Leatherman squirt...). Elle porte en plus Streamlight Stylus Pro, spork, quelques accessoires bobologiques, bref l'essentiel.
    Ben-J
    Ben-J
    Capitaine

Message  Ben-J Mer 1 Juin - 15:45

la mienne, les couteaux c'était pas trop son truc. Pour lui faire comprendre ma folie, je lui en ai offert quelques un... et j'y suis arrivé a force What a Face
    Elle s'est même acheté un pti izula pink et je me suis fait une joie de lui faire le tressage du manche Very Happy
    Tout est question de persévérance...
    Monsieur
    Monsieur
    Admin

Message  Monsieur Mer 1 Juin - 19:51

meme si elles ne viennent pas souvent nous rendre visite, nous avons deux personnes du beau sexe parmi nos membres je vous prierai donc de rester corrects dans vos remarques, merci Smile
    AcidJoker
    AcidJoker
    Sergent Chef

Message  AcidJoker Jeu 2 Juin - 8:29

Monsieur a écrit:meme si elles ne viennent pas souvent nous rendre visite, nous avons deux personnes du beau sexe parmi nos membres je vous prierai donc de rester corrects dans vos remarques, merci Smile
    +1
    TITUS XIV
    TITUS XIV
    Caporal

Message  TITUS XIV Jeu 2 Juin - 9:27

Ma femme ne comprend pas que je puisse aimer les couteaux, elle tolère mes couteaux de cuisine (les autres bof bof...) et lorsque elle jette un oil sur mon sac (EDC) elle sourit comme si j'étais un gamin (pas faut parfois).
    Mais paradoxalement elle a un victorinox dans son sac et ... notre première viréee à 2 en amoureux, ce fût 3 jours de rando dans le Mercantour avec dodo à la belle étoile.

Et sauf erreur de ma part, si mes souvenirs de biologie sont encore bons, les femmes sont en définitive plus resistantes que nous et en cas de catastrophe, leur taux de survie est meilleur.

Donc, si je peux me permettre, messieurs mettaient une femme dans votre EDC... jocolor
    RATATOSK
    RATATOSK
    Major

Message  RATATOSK Jeu 2 Juin - 9:49

Et sauf erreur de ma part, si mes souvenirs de biologie sont encore bons, les femmes sont en définitive plus resistantes que nous et en cas de catastrophe, leur taux de survie est meilleur.

T'as lu ça où ? ^ ^

Non parce que c'est une super découverte, faudrait que l'on crée une section de commandos féminine, ce serait vraiment une unité increvable sur le terrain.

kukrapok
    Caporal

Message  kukrapok Jeu 2 Juin - 10:06

Il a raisons, lors de catastrophes, la majorite des survivants sont des femmes.

Plus calmes, moins de prises de risques, et plus patientes.
    RATATOSK
    RATATOSK
    Major

Message  RATATOSK Jeu 2 Juin - 10:10

Je vous explique mon opinion à ce sujet: ce que vous affirmez n'est pas impossible mais compte tenu du martèlement "idéologico-médiatique" à ce sujet, je demande à voir quelles sont vos sources.
    Ben-J
    Ben-J
    Capitaine

Message  Ben-J Jeu 2 Juin - 10:48

kukrapok a écrit:Il a raisons, lors de catastrophes, la majorite des survivants sont des femmes.

Plus calmes, moins de prises de risques, et plus patientes.

c'est pas les blattes plutôt ?? MDR

ok, je sors Arrow
    fox macmillan
    fox macmillan

Message  fox macmillan Jeu 2 Juin - 12:14

RATATOSK a écrit:

T'as lu ça où ? ^ ^

Non parce que c'est une super découverte, faudrait que l'on crée une section de commandos féminine, ce serait vraiment une unité increvable sur le terrain.

J'ai entendu dire que les femmes ne pouvaient pas intégrer les commandos à cause de leurs règles, car en mission elles pourraient être repérer par des chiens, de plus ca leurs pompe de l’énergie. Bien sûr cela n'est pas du sexisme !!
    TITUS XIV
    TITUS XIV
    Caporal

Message  TITUS XIV Jeu 2 Juin - 12:46

Bon, je vais te répondre RATATOSK, mais je vais faire des femmes mes ennemies... Sad

Physiologiquement, la femme, devant porter des enfants est "conçue" avec des réserves aqueuses et graisseuses plus importantes (ça y est c'est dit !). Ces réserves destinées par dame nature à la protection de leurs enfants à naitre leur permettent de "gérer" plus facilement un stress hydrique ou un manque de nourriture.
    D'un autre côté, et là tu as parfaitement raison, notre société infantilise les femmes depuis leur naissance: elle les formate à devenir Barbie alors que les hommes sont formatés pour devenir GI Joe.
    Nous nous trouvons, une fois de plus confronté au dilemne multi-séculaire de l'opposition entre la nature et la culture.
    Oui notre culture affaiblit la femme !
    Oui la nature a fait de la femme un être plus résistant.

Bien sûr, il y a des exceptions, j'ai connu des GI Bardie et des ken tout mignon. Il est difficile de faire des généralités.
    La physiologie explique notre corps et la sociologie ou la psychologie notre tête.
    Pour conclure je dirais que Lucy (notre "ancêtre") exploserait sûrement Bear Gryll en survie pure... rendeer
    kukrapok
    Caporal

Message  kukrapok Jeu 2 Juin - 13:25

Perso je crois avoir lu ca dans le debut de Wiseman: Aventure et Survie.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov - 20:00