Tactical Frenchies

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maintenant sur www.tacticalfrenchies.com

Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

2 participants

Revue lampe frontale vendue sur DealExtreme

ravenx386

Revue lampe frontale vendue sur DealExtreme Empty Revue lampe frontale vendue sur DealExtreme

Message  ravenx386 Mer 2 Fév - 21:27

la vidéo n'est surement pas encore "procédé" sur youtube, si jamais réessayer d'ici quelques heures.

anonim39
    anonim39
    Adjudant

Revue lampe frontale vendue sur DealExtreme Empty Re: Revue lampe frontale vendue sur DealExtreme

Message  anonim39 Mer 2 Fév - 21:56

Merci pour cette tite revue.
    Ma question est : pourquoi 4 ?
    ravenx386

Revue lampe frontale vendue sur DealExtreme Empty Re: Revue lampe frontale vendue sur DealExtreme

Message  ravenx386 Jeu 3 Fév - 8:54

anonim39 a écrit:Merci pour cette tite revue.
    Ma question est : pourquoi 4 ?

Une copine m'a laisser un Gift de 20€ sur Dx ... j'ai déjà commander quelques truc sur ce site, pas mal de lampes de poches led, pas mal de bonnes surprises et pas mal de déceptions aussi, faut pas espérer grand chose avec le bas de gamme "made in china" c'est une vrai loterie.

Bref, il me fallait une head lamp pour taper dans mon 4x4, dans mon sous sols et a coté de mes groupes électrogènes et j'en et pris une 4 ème pour offrir a mon voisin, c'est un achat compulsif, de toute façon comme je le dis sur la vidéo, pour le prix ce serait difficile de ce faire enc****

Enfin bref, je vais poster quelques photos prise durant la nuit plus tard.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov - 1:41