Je regarde ce qui se fait sur le marché et je vois qu'il n'y a quasiment que des modèles en plastique ... qui finissent toujours par casser.
Vous utilisez quoi vous ?
74Leman a écrit: mais je commence a sérieusement regarder du côté de la ITP H01 (pour l'encombrement)
Je suis exactement sur la même longueur d'ondes...RATATOSK a écrit:sont pas mal les frontales zebra dans la mesure où ça me dispense de prendre *en plus* une lampe tactique.
Je veux dire qu'en gros ces frontales sont déjà des mini lampes tactiques en soi...
une alternative..... moins puissante, mais moins chère aussi et...RATATOSK a écrit:par contre je vais devoir manger du babybel pour avoir mon filtre rouge ^ ^
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]LED CREE 7090 XR-C de couleur rouge
Luminosité maximale de 33 lumens
Mode High : 33 lumens (2,4h)
Mode Medium : 4 lumens (24h)
Mode Low : 0,8 lumens (5 jours)
Mode Flash Rapide : 4 Hz - 33 lumens (5h)
Mode Flah Lent : 1 Hz - 33 lumens (6h)
Mode Lune : 0,1 lumens (13 jours)
Utilise une pile AA (LR6) 1,5V alcaline, Lithium ou NiMH rechargeable
c'est surtout étudié pour un éclairage de près sans éblouissement et en minimisant la perte de vision nocturne : typiquement, lecture de carte et documents, petites bidouille manuels (monté un camp, manip d'appareil en tout genre...)Ben-J a écrit:une très bonne idée, mais c'est une pure floodeuse, même style de ma h60 (sauf les 33 lumens ). La portée est assez restreinte, a voir selon usage comme d'habitude.
74Leman a écrit:c'est surtout étudié pour un éclairage de près sans éblouissement et en minimisant la perte de vision nocturne : typiquement, lecture de carte et documents, petites bidouille manuels (monté un camp, manip d'appareil en tout genre...)Ben-J a écrit:une très bonne idée, mais c'est une pure floodeuse, même style de ma h60 (sauf les 33 lumens ). La portée est assez restreinte, a voir selon usage comme d'habitude.
RATATOSK a écrit:74Leman a écrit:c'est surtout étudié pour un éclairage de près sans éblouissement et en minimisant la perte de vision nocturne : typiquement, lecture de carte et documents, petites bidouille manuels (monté un camp, manip d'appareil en tout genre...)Ben-J a écrit:une très bonne idée, mais c'est une pure floodeuse, même style de ma h60 (sauf les 33 lumens ). La portée est assez restreinte, a voir selon usage comme d'habitude.
C'est de ça dont j'ai besoin, pas d'un "hotspot" que l'on retrouve sur les lampes tactiques. Par contre j'ai lu plus bas que le modèle que tu utilises n'est pas étanche. Pas bon pour moi.
t'es gynécoRATATOSK a écrit: Au boulot, je suis amené à travailler dans le noir, sans électricité, sur des canalisations de liquides divers et (a)variés...
74Leman a écrit:t'es gynécoRATATOSK a écrit: Au boulot, je suis amené à travailler dans le noir, sans électricité, sur des canalisations de liquides divers et (a)variés...
l'ombre a écrit:le lien : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
quel modèle en ip65 ?