Tactical Frenchies

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maintenant sur www.tacticalfrenchies.com

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

+15
labotsirhc
JimWest
niko6788
crashbob
rometele
Oggy
stephane
ghost
Titom
le frelon
Baron
NicolasAA
Bastinelli. creations
Monsieur
elpirato76
19 participants

Emerson CQC 7 B Wave (review)

JimWest

Emerson CQC 7 B Wave (review) - Page 2 Empty Re: Emerson CQC 7 B Wave (review)

Message  JimWest Mar 15 Fév - 14:25

Merci pour la review.

Pour la NASA :

Emerson CQC 7 B Wave (review) - Page 2 Emerson_NASA_knife

La pointe modifiée servirait notamment à ouvrir le packaging de la nourriture.

Perso c'est le Mini CQC 15 qui me botte, même si la marque, certes authentique, a des points faibles.
    elpirato76
    elpirato76
    Sergent Chef

Message  elpirato76 Mar 15 Fév - 14:37

@ JimWest
    Peux-tu développer stp ?
    labotsirhc
    Adjudant

Message  labotsirhc Mar 15 Fév - 15:17

JimWest a écrit: même si la marque, certes authentique, a des points faibles.
    elpirato76 a écrit:
    Peux-tu développer stp ?
    Si je puis me permettre avant que JimWest te réponde lui aussi Wink , la pointe du tien n'a t'elle pas casée sans que tu en connaisses la raison ?
    elpirato76
    elpirato76
    Sergent Chef

Message  elpirato76 Mar 15 Fév - 15:40

Vu que ce n'est qu'un petit bout de l'extrémité de la pointe qui a cassé je ne m'en suis pas rendu compte mais les raisons peuvent etre multiples : affûtage trop appuyé, chutes, mon neveu qui me l'aurait taxé et fait le con avec,...
    Conjonctivite
    Conjonctivite
    Sergent Chef

Message  Conjonctivite Mar 15 Fév - 17:00

Tiens c'est des tantos les modèles de l'espace. La Nasa craindrait-elle la présence d'aliens hostiles ?
    Filou69

Message  Filou69 Mar 15 Fév - 18:22

C est vraiment magnifique comme couteau.

Le seul qui est pas cool c'est que je suis gaucher!! Sad
    elpirato76
    elpirato76
    Sergent Chef

Message  elpirato76 Mar 15 Fév - 18:26

Sur le site officiel de Emerson il existe des versions gaucher, par contre pour les avoirs en France sa va etre chaud ! pirat
    Cynostup71
    Cynostup71
    Adjudant Chef

Emerson CQC 7 B Wave (review) - Page 2 Empty Emerson

Message  Cynostup71 Mer 16 Fév - 10:36

Belle revue. Je suis un fan de cette marque et je possède pour ma part le CQC 10, un super couteau.
    Cordialement
    74Leman
    74Leman
    Admin

Message  74Leman Mer 16 Fév - 12:53

... et dire que je n'ai toujours pas de Emerson.. je n'en ai même jamais eu un seul en main. Va quand même falloir que je franchise le pas un de ces jours, et ta revue donne envie de le faire!

PS : au sujet de la vidéo de la Nasa, c'est un fake : les étazuniens ne mangent pas de saucisson!
    Monsieur
    Monsieur
    Admin

Message  Monsieur Mer 16 Fév - 12:58

Ils ne parlent pas RUsse non plus! Ceci dit c'est sur l'ISS!!
    JimWest

Message  JimWest Jeu 17 Fév - 13:24

elpirato76 a écrit:@ JimWest
    Peux-tu développer stp ?

Je t'avoue que je songeais plus à la marque (au sens strict) qu'aux produits eux-même. Et encore que...
    Mais n'en ayant pas utilisé sur le long terme je me garderai bien d'être impérieux à ce sujet.

Anyway, le CQC-7 est effectivement mythique et j'aimerai bien tâter du Mini CQC-15 pour me faire une idée... Very Happy
    elpirato76
    elpirato76
    Sergent Chef

Message  elpirato76 Ven 25 Fév - 22:04

Au sujet de la pointe cassée de mon Emerson j'ai contacté le SAV de Emerson et ça n'est pas pris en charge par la garanti constructeur… Par contre il me propose de retravaillé la pointe (affûtage+nettoyage+ rectification de la pointe) pour la somme de 5 USD... Je vous mets ci-joint le mail qui m'ont envoyé.

"Dear Sir,

Thank you for contacting Emerson Knives, Inc. Customer Service. This is not covered under warrantee but a simple sharpening would fix the tip.
    If you would like to send your knife in for re-sharpening, the cost is $5 per knife plus return shipping. Our repair department will also completely disassemble the knife, inspect all parts and reassemble it. You can send your knife in to the address listed below. Include Credit card info to cover the charge, a note detailing what you would like to have done to the knife, return address and a daytime telephone number. We recommend sending credit card info for faster service. Sharpening service generally takes about 1 to 2 weeks.

Thank You.

Emerson Knives Customer Service"

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov - 4:46