Tactical Frenchies

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maintenant sur www.tacticalfrenchies.com

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

+7
Trépel
Cynostup71
DEAD
Leon357
polo
Gurvan
GSP34
11 participants

    Sac urbain + (voyage Angleterre)

    DEAD
    DEAD
    Major


    Messages : 1294
    Date d'inscription : 15/04/2010

    Sac urbain + (voyage Angleterre) - Page 2 Empty Re: Sac urbain + (voyage Angleterre)

    Message  DEAD Dim 27 Fév - 10:14

    Quelques réactions

    Des emmerdes tu commences à les trouver dans ta cour de Primaire, ensuite de Collège de Lycée et se sera comme ça toute ta vie durant, la seule réponse que vous voyiez à cette menace c'est l'équipement de porte avion ?

    Donc pour toi, ce qui se passe aujourd'hui partout en Europe de l'ouest, ce n'est que le prolongement "enfantin" de la cour de récré ?! Pour moi je dirai plutôt que je ne sais pas si j'ai affaire à de la délinquance, à une politique de la terreur ou des actes de guerre de basse intensité.

    Le plus loin que je me souvienne, je ne crois pas avoir eu à me battre si je n'avais moi même cherché à ... Ou si je n'avais moi même rien fait pour éviter celà !

    De toutes façons, si tu dois te battre: c'est trop tard. Pourquoi ? Je parle pour GdN hein, parce que en cas de baston entre bandes, ça ne dégénère pas plus que ça, c'est à dire que les gens ne se joignent pas à la fête.

    En cas de bolossage, là, c'est différent. Il y a comme une "solidarité" entre ces gens et pour une embrouille qui commence à 1 contre 4 ça se finit en "black hawk down" Laughing. Tu les vois, comme des morfales, s'agglutiner autour de la victime comme si elle était un sac de riz à piller...

    Si la sécurité arrive à temps, la victime s'en sort avec des vols, des vêtements déchirés et un traumatisme à vie. Dans le cas contraire tu peux ajouter des traumatisme dont les séquelles changeront à jamais sa qualité de vie.

    C'est hallucinant, il faut le voir une fois dans sa vie pour le croire. Question de fréquence, à chaque fois que je me déplace, je suis témoin d'une merde. C'est assez incroyable de constater à quel point les médias étouffent ces images... Et toi qui nous dit que l'on est intoxiqué par les médias ?! Mais qu'est ce que ce serait si on balançait les statistiques, les vraies (sans interdits) ainsi que les images qui vont avec.


    En dehors du travail je n'ai pas grouco tatoué sur le front, je ne suis pas une armoire,

    Ok, c'est pas tatoué sur ta poire, mais j'ai du mal à imaginer que tu en sois pas un minimum athlétique (je ne dis pas que tu as le physique d'un percheron, c'est pas pratique pour grimper à la corde =)

    Bref, on peut ne pas être d'accord... Je te souhaite de ne jamais être pris pour cible.
    Trépel
    Trépel
    Adjudant Chef


    Messages : 907
    Date d'inscription : 30/10/2010
    Age : 40
    Localisation : Région Parisienne

    Sac urbain + (voyage Angleterre) - Page 2 Empty Re: Sac urbain + (voyage Angleterre)

    Message  Trépel Dim 27 Fév - 10:23

    DEAD a écrit: Bref, on peut ne pas être d'accord... Je te souhaite de ne jamais être pris pour cible.


    Elle est très bonne celle là Very Happy Very Happy Very Happy

    Effectivement on est pas d'accord, je te trouve excéssif ! Very Happy Alarmant. Mais ce n'est pas grave Very Happy
    DEAD
    DEAD
    Major


    Messages : 1294
    Date d'inscription : 15/04/2010

    Sac urbain + (voyage Angleterre) - Page 2 Empty Re: Sac urbain + (voyage Angleterre)

    Message  DEAD Dim 27 Fév - 10:28

    Bah, je trouve que les gens sont mal informés de mon coté (désinformés?).

    Et puis UNE lampe tactique, c'est pas du matos de porte avion.
    74Leman
    74Leman
    Admin


    Messages : 4071
    Date d'inscription : 11/04/2010
    Age : 48
    Localisation : les pieds dans l'eau, la tête sur la montagne

    Sac urbain + (voyage Angleterre) - Page 2 Empty Re: Sac urbain + (voyage Angleterre)

    Message  74Leman Dim 27 Fév - 10:34

    Trépel a écrit: .../...Des emmerdes tu commences à les trouver dans ta cour de Primaire, ensuite de Collège de Lycée et se sera comme ça toute ta vie durant .../...

    Et j'ajouterai que, étonnamment, ce sont toujours les mêmes personnes qui cumulent les dits emmerdes... ça interpelle, non? Suspect

    Je ne ferai pas dans l'angélisme et certes la probabilité d'être agressée existe... mais en suivant les conseils énoncés (la fameuse maxime : ne pas se retrouver aux mauvais endroits avec les mauvaises personnes), cette probabilité s'effondre carrément!
    Personnellement je me refuse de me sentir menacé partout où je vais.. ce qui ne correspondrait d'ailleurs pas à une réalité.

    DEAD
    DEAD
    Major


    Messages : 1294
    Date d'inscription : 15/04/2010

    Sac urbain + (voyage Angleterre) - Page 2 Empty Re: Sac urbain + (voyage Angleterre)

    Message  DEAD Dim 27 Fév - 11:01

    Et j'ajouterai que, étonnamment, ce sont toujours les mêmes personnes qui cumulent les dits emmerdes... ça interpelle, non?

    Cette phrase m'est directement adressée je suppose. En allant dans les coins "chauds" je m'expose bien évidement. Si je me déplace, c'est pour être au contact de la VERITE, la filmer et dégobiller le tout sur youtube le moment venu. Maintenant, c'est sur que si je fait du tourisme dans les quartiers "BOBO" de Paris, je ne risque rien. C'est bien pour ça que les habitants de ces zones pensent avec des œillères. Le jour où ils seront contraints de déménager parce que ce ne sera plus vivable, je me ferai un plaisir de me montrer aussi pute vis à vis d'eux que eux vis à vis des Français qui ont du quitter des villes devenues invivables.

    Et puis, je crois que tu habites pas loin de Grenoble. Bien entendu, entre certains quartiers de Grenoble et ton coin de montagne, il y a un monde. Que vas tu faire si un jour ton petit coin de paradis se "Grenoblise"? C'est juste pour que tu comprennes ma hargne =).

    L'important c'est de savoir ce qui se passe, parfois à moins de 20km de chez soi, afin de ne pas être un Oui-oui, une victime, un mec qui va perdre son patrimoine foncier et par dessus le marché, un chieur qui par son angélisme, empêche les autres de prendre le problème à bras le corps.

    Voilà, gros hors sujet, c'est mon dernier message dans ce thread.

    Personnellement je me refuse de me sentir menacé partout où je vais.. ce qui ne correspondrait d'ailleurs pas à une réalité.

    La réalité d'un habitant de Grigny et d'un habitant de St Germain sont deux choses bien différentes... Pour le plus grand bonheur de ceux qui ne veulent pas voir et ceux qui veulent cacher.
    Trépel
    Trépel
    Adjudant Chef


    Messages : 907
    Date d'inscription : 30/10/2010
    Age : 40
    Localisation : Région Parisienne

    Sac urbain + (voyage Angleterre) - Page 2 Empty Re: Sac urbain + (voyage Angleterre)

    Message  Trépel Dim 27 Fév - 11:02

    DEAD a écrit:
    Et puis UNE lampe tactique, c'est pas du matos de porte avion.


    C'est surtout fait pour éclairer Very Happy
    74Leman
    74Leman
    Admin


    Messages : 4071
    Date d'inscription : 11/04/2010
    Age : 48
    Localisation : les pieds dans l'eau, la tête sur la montagne

    Sac urbain + (voyage Angleterre) - Page 2 Empty Re: Sac urbain + (voyage Angleterre)

    Message  74Leman Dim 27 Fév - 19:16

    @ DEAD : tu as un MP pour continuer la discussion qui, comme tu le dis, n'a pas sa place dans ce topic
    jeff07
    jeff07
    Caporal


    Messages : 111
    Date d'inscription : 14/02/2011
    Age : 33
    Localisation : Ardèche

    Sac urbain + (voyage Angleterre) - Page 2 Empty Re: Sac urbain + (voyage Angleterre)

    Message  jeff07 Dim 27 Fév - 19:25

    Salut l'ami, comme indiqué un peu plus haut, les sacs dakine sont vraiment super, après c'est possible que leur look et leur couleur ne te plaise pas, c'est vrai, ça s'adresse essentiellement à la culture des riders.

    Perso j'en ai un et j'en suis supra content, capa de 20L, j'y fourre mon vaio z 13", mon futal de grimpe et mes chaussons, il y reste encore beaucoup de place Smile

    Je ski énormément du coup je l'ai tout le temps sur le dos, des pistes jusqu'aux salles de cours Wink

    A voir je pense
    avatar
    GSP34
    Caporal


    Messages : 104
    Date d'inscription : 18/02/2011

    Sac urbain + (voyage Angleterre) - Page 2 Empty Re: Sac urbain + (voyage Angleterre)

    Message  GSP34 Dim 27 Fév - 20:04

    jeff07 a écrit:Salut l'ami, comme indiqué un peu plus haut, les sacs dakine sont vraiment super, après c'est possible que leur look et leur couleur ne te plaise pas, c'est vrai, ça s'adresse essentiellement à la culture des riders.

    Perso j'en ai un et j'en suis supra content, capa de 20L, j'y fourre mon vaio z 13", mon futal de grimpe et mes chaussons, il y reste encore beaucoup de place Smile

    Je ski énormément du coup je l'ai tout le temps sur le dos, des pistes jusqu'aux salles de cours Wink

    A voir je pense



    Salut, merci pour ton message mais j'ai pas trop accroché au look des dakine contrairement au sitka de maxpe
    jeff07
    jeff07
    Caporal


    Messages : 111
    Date d'inscription : 14/02/2011
    Age : 33
    Localisation : Ardèche

    Sac urbain + (voyage Angleterre) - Page 2 Empty Re: Sac urbain + (voyage Angleterre)

    Message  jeff07 Dim 27 Fév - 20:15

    En effet je te comprend largement, c'est plus stylé que tactique :p
    J'attends de mon côté mon fast pack edc de chez tad, je crois que je risque de mettre le dakine au chômage technique Smile

    Contenu sponsorisé


    Sac urbain + (voyage Angleterre) - Page 2 Empty Re: Sac urbain + (voyage Angleterre)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 10:47