Tactical Frenchies

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maintenant sur www.tacticalfrenchies.com

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

3 participants

dans quel pays est hebergé ce forum ?

IRS2731
    IRS2731

dans quel pays est hebergé ce forum ? Empty dans quel pays est hebergé ce forum ?

Message  IRS2731 Mar 13 Avr - 18:11

histoire de savoir quelle liberte de ton on peut employer

et felecitation pour cette initiative
    Monsieur
    Monsieur
    Admin

dans quel pays est hebergé ce forum ? Empty Re: dans quel pays est hebergé ce forum ?

Message  Monsieur Mar 13 Avr - 18:52

Merci

Je pense pas que l'endroit ou le forum est basé soit tres important. C'est un lieu dedié aux francophones et meme s'il est pour le moment principalement frequenté par des francais vivant en France, nous avons aussi, des Suisses, des Belges et peut etre bientot des Canadiens ou des membres basés en Afrique. Apres on essaie de garder un esprit convivial et plutot cool.

Bienvenu sur le forum.

Dernière édition par Monsieur le Lun 3 Mai - 18:04, édité 1 fois
    IRS2731
    IRS2731

dans quel pays est hebergé ce forum ? Empty liberte d expression et avertissement

Message  IRS2731 Lun 3 Mai - 17:35

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    Monsieur
    Monsieur
    Admin

dans quel pays est hebergé ce forum ? Empty Re: dans quel pays est hebergé ce forum ?

Message  Monsieur Lun 3 Mai - 18:00

Je ne vois pas le rapport!! Un blog n'obeit a aucune regles car il est creer et rempli par une meme personne. Il assume seul la responsabilitié du contenu. Ici nous avons des regles en place et des moderateurs qui sont la pour en assurer leur pratique. Si tu trouves que le poste d'un des membres n'est pas aproprié tu peux (devrais) le reporter a un moderateur ou l'administrateur du forum. Ca sera a eux de prendre la responsabilité de mettre en place la moderation.

Je dois avouer que je ne comprends pas vraiment tes motivations ou tes craintes, mais si tu veux en parler plus en details n'hesites surtout pas a contacter un des mods, ca ne doit pas forcement etre moi!.
    DEAD
    DEAD
    Major

Message  DEAD Mar 4 Mai - 14:36

C'est très simple.

Si le forum est hébergé en france et si il dérange, trop facile à virer.

Je prend un gusse que je paye pour sortir des propos à la con. Comme la modération se fait à postériori, j'ai le temps de prendre les captures d'écran et avoir des témoins puis j'attaque le proprio du forum. On pourrait même hijacker un compte pour amender un membre dérangeant au passage.

Puis même, avoir un forum hébergé aux states permet au modérateur de prendre des vacances car, du coup, plus de lois FR liberticides et plus besoin de faire la chasse aux pédonazis. Il y a alors une véritable liberté d'expres​sion(sauf cas de flood extrême).

Faut comprendre qu'on est pas en Chine ni en Iran, mais pas loin dès que tu te poses en *opposant*.
    Monsieur
    Monsieur
    Admin

Message  Monsieur Mar 4 Mai - 14:57

Ben ecoutes c'est clair qu'avec des interventions comme ca tu vas finir par le faire fermer ce forum! Je crois qu'on a toujours besoin de faire la chasse aux pedonazis. Encore une fois les propos tolérés ici seront ceux qui entreront dans le cadre des regles du forum. Si elles sont trop contraignantes et limitent voire bayonnent votre liberté d'expression, allez voir ailleurs!!!

La majorité des membres du forum apportent des choses interessantes et contribuent a son bon developement. Ce type de bulletin n'apporte rien du tout au debat!

Vous remarquerez que les PROFESSIONELS du tactiques et de la securité qui interviennent ici sont ceux qui sont le plus confrontés au difficultés que rencontre notre société de nos jours. Pour autant ils ne blamment personne en particulier et s'efforcent de transmettre leurs informations et leurs experiences sans emettres de jugement.

Pour les autres (moi y compris) efforcons nous de nous en tenir aux faits et non aux certitudes apprises dans les journaux televisés et dans les films!

Il me semble avoir repondu a la question d'IRS (si non le site est hebergé en France)

Le reglement de la société hebergeant ce forum est la [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

JE VEROUILLE CE POST CAR IL N'Y A PLUS RIEN A Y AJOUTER

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov - 2:02