NicolasAA Ven 4 Mar - 8:06
Et moi j'aime pas dés le matin lire que je suis un cowboy.
Rien que dans ma démarche et dans le fait de demander a mes ainés conseil prouve que je ne suis pas un cowboy et bien moins prétentieux que la manière don tu viens me faire la moral et te permettre de me juger.
Peut-être na tu pas bien compris le but du sujet:
Savoir et connaitre l'utilisation de matériel tant vestimentaire que accessoire type lampe et autre.
Si quel un te demande des conseil pour achetais un moto, tu le préviens que ca roule vite mais ce n'est pas parce qu'il te demande un conseil qu'il veut savoir si elle roule vite si non ca serais ca question . Et ce n'est pas parce que cette personne veux une moto qu'il vas forcement roulé vite , voir même pas forcément acheté une moto.
Le but pour moi ici et de savoir quel matériel vous utiliser et dans quel circonstance avec le pour quoi.
Que se soit pour la tenue parce quel tien chaud l'hiver ou que cette lampe tien bien la charge...
Je n'aurais peut-être pas du éditer la liste de mon matériel cela aurais évité des préjuger comme les tiens , qui de surcroit ne sont absolument pas fondé et que si tu m'avais face a toi tu comprendrais que je n'ai absolument pas besoin de ca pour ma defence (et j'ai rien a compencer non plus
)
Par contre j'ai besoin de bonnes chaussures, d'un bon stylo , et de bon conseil.
Donc ne te focalise pas sur le fait que j'ai deja du matos et reprend tout dans le contexte, ma démarche et purement informative.
Maintenant si tu a des conseil sur le matos que tu emploie je suis preneur avec les raisons pour la quel tu l'utilise.
Merci
Pour les Magnum voici le model:
Magnum Spider Recon 8.0[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]Il n'est se pendent pas indiqué quel possède les qualités "oil resist" et aussi au feu