A l'issue je vous parlerai d'une veste peu connue (sauf pour l'un d'entre nous ) que je possède depuis une dizaine d'années et qui a fait ses preuves dans certaines configurations
Donc j'attends vos propositions et je vous prépare la revue
Baron a écrit:La chemise climat chaude d'Arktis, rien à lui reprocher. Mon père l'a testé en Afrique et moi aux Antilles lors d'une visite des cascades martiniquaise.
Trépel a écrit:La veste Anglaise Smock adaptée au temps pluvieux et humide, essorée elle sèche rapidement
Mais aussi la veste Leufet adaptée à chaque fonction et résistante en milieu sous marin.
Gurvan a écrit:Trépel a écrit:La veste Anglaise Smock adaptée au temps pluvieux et humide, essorée elle sèche rapidement
Mais aussi la veste Leufet adaptée à chaque fonction et résistante en milieu sous marin.
Monsieur Nuno ne commencez pas à mettre le bordel dans mon dispo
Je vais y venir pour la smock
Par contre je te laisse développer la Leufet
Trépel a écrit:Gurvan a écrit:Trépel a écrit:La veste Anglaise Smock adaptée au temps pluvieux et humide, essorée elle sèche rapidement
Monsieur Nuno ne commencez pas à mettre le bordel dans mon dispo
Je vais y venir pour la smock
Par contre je te laisse développer la Leufet
Je suis pas commercial
Gurvan a écrit:Bon alors personne d'autres n'a d'idées ou de connaissances sur le sujet ????
Baron a écrit:La chemise climat chaude d'Arktis, rien à lui reprocher.
sovann a écrit: Je vois difficile de faire mieux.
Baron a écrit:La smock de chez Arktis peut entrer dans le classement ?
Et sinon en ce qui concerne la Hot climate, Sovann a bien résumer ses caractéristiques.
stephane a écrit:
C'est une smock en ventile de SASS quoi!
J'avais échangé par mail avec le proprio afin d'en avoir une sur-mesure.
Je me contente d'une version en coton mais non ventile qui va très bien à mon utilisation non intensive.
Trépel a écrit:Avec les patchs changeant de couleur dans un environnement pollué bactériologiquement, c'est le top
Gurvan a écrit:
je n'en doute pas, mais chez nous nous n'en avons pas ... si tu as du rab je suis preneur