Ayant un avoir à utiliser chez Krapahute, j'aimerais savoir si selon vous les vestes ACU (Army Combat Uniform) sont portables au nouveau look dans un cadre urbain /civil comme on porterait une M65 ou une veste F1 ? Ou bien mieux vaut il rester sur du BDU classique ? Je parle de la coupe ACU, pas du camouflage du même nom. J'ai bien recherché des photos mais les porteurs sont toujours des gars bodybuildés raides comme des piquets donc difficile de se faire un idée:)
4 participants
[coquetterie] Vestes ACU portable en civil selon vous ?
sebastienb- Sergent
microjos- Major
Salut sebastienb,
En couleurs noire ou coyote, ça doit bien passer (je n'en ai pas).Il n'y a que les scratchs qui rappellent le côté militaire. En ville , je vois beaucoup ,de jeunes et moins jeunes , porter des vestes F1 kaki.
Donc porté de façon décontracté, ça doit le faire. Mais avoir d'autres avis, ça serait sympa!
Ps: Comment ça? tu n'est pas bodybuildé? la vie est trop injuste!
En couleurs noire ou coyote, ça doit bien passer (je n'en ai pas).Il n'y a que les scratchs qui rappellent le côté militaire. En ville , je vois beaucoup ,de jeunes et moins jeunes , porter des vestes F1 kaki.
Donc porté de façon décontracté, ça doit le faire. Mais avoir d'autres avis, ça serait sympa!
Ps: Comment ça? tu n'est pas bodybuildé? la vie est trop injuste!
Gurvan- Moderateur
Salut, chacun est libre de porter ce qu'il veut .... Le tout étant de le porté de manière cool et sans avoir l'impression d'avoir un contractor's devant soit ....
stephane- Sergent Chef
J'en ai une noir,
Avec une pantalon noir, çà fait uniforme voire mall ninja mais sur un jean pas de souci, çà passe inaperçu pour la plupart des gens qui n'ont pas l'oeil exercé.
» Quel est selon vous la meilleur veste de combat au monde ????
» Cordura ... et vous, vous avez quoi?
» vous aimez les outils style mini pied de biche ! jjjrambo11111l'a fait pour vous
» quels couteaux prendriez vous si vous alliez sur une île déserte ?
» ou survivre? ou vous cacheriez vous en cas de force majeure?
» Cordura ... et vous, vous avez quoi?
» vous aimez les outils style mini pied de biche ! jjjrambo11111l'a fait pour vous
» quels couteaux prendriez vous si vous alliez sur une île déserte ?
» ou survivre? ou vous cacheriez vous en cas de force majeure?