Merci
4 participants
Need Help: Quelqu'un connait il le titre/auteur de la musique dans cette vidéo ?
DEAD- Major
Merci
Monsieur- Admin
Ya une app pour ca
Desolé j'ai pas pu resister ...
Desolé j'ai pas pu resister ...
DEAD- Major
Pas compris.
Monsieur- Admin
C'est une pub pour l'iPhone. Tu telecharge une application qui, lorsque tu lui joues une musique te dit de qui c'est!!
Les blagues expliquées c'est nul. Tu cherches cette musique exactement? Sinon la B.O. des choristes devrait faire l'affaire!
Les blagues expliquées c'est nul. Tu cherches cette musique exactement? Sinon la B.O. des choristes devrait faire l'affaire!
DEAD- Major
OK.
Merci de ta contribution, c'était très intéressant.
C'est le titre de cette musique que je cherche et certainement pas les choristes.
Merci de ta contribution, c'était très intéressant.
C'est le titre de cette musique que je cherche et certainement pas les choristes.
IRS2731- Messages : 73
- Message n°7
Hans Zimmer - god yu takem
le rend fort
Monsieur- Admin
Excuse moi gamin !!! C'etait juste pour rire. Tu sais ici on est pour le tactique, le matos et les techniques alors les questions sur le titre d'une chanson d'enfants a la croix de bois sur un hommage aux resistants pris sur YT c'est peut etre pas la ou nous serons les plus calés. Mais sait on jamais, qq'un aura peut etre ta reponse.
IRS2731- Messages : 73
- Message n°9
.......
Quel mepris, quel suffisance .....................
Monsieur- Admin
IRS2731 a écrit:Quel mepris, quel suffisance .....................
12 posts en 2 mois et pas grand chose qui apporte sa pierre a l'edifice. DEAD contribue lourdement a ce forum et je pense qu'il m'a remis en place et je m'en suis excusé en expliquant la legereté de mon commentaire precedent.
Toi en revanche tu ne sers pas a grand chose a part pour mettre de l'huile sur le feu et autre commentaire inutile par ci par la.
Dernier avertissement. Si ca ne te plait ce que tu vois ici on ne t'oblige pas a rester.
A bon entendeur
Dsl pour le hack de ton bulletin DEAD, je vais tacher de te trouver ta reponse.
DEAD- Major
Wowowow. On se calme. Oui j'ai envoyé chier monsieur parce qu'il m'a attaqué sur deux points
1 j'aime pas apple
2 j'aime pas les choristes
Et quand j'écris "j'aime pas" je serre les dents pour ne pas écrire des saloperies
Mis à part ça, hors de question de créer plus de bordel que ça. Et pas question de me brouiller avec Monsieur, je lui en veut pas plus que ça... Il pensait déconner, je l'ai mal pris, c'est de ma faute au fond, j'aurai mieux fait de ne rien répondre.
Et le plus important: Remerciements à IRS pour le titre "Hans Zimmer / god yu takem" . J'adore cette musique.
PS: je suis aussi fan de chants polynésiens.
Et euh, je ne vois pas le mal de faire un BIG hors sujet dans un forum du moment que c'est dans la section Hors sujet... Je croyais avoir du mal à trouver l'auteur de la chanson et... Donc j'ai tenté ma chance partout... Y compris dans un forum d'informatique...
Quant à la vidéo sur la résistance. Amha, il n'y a pas de mal et je n'avais pas le choix du support.
1 j'aime pas apple
2 j'aime pas les choristes
Et quand j'écris "j'aime pas" je serre les dents pour ne pas écrire des saloperies
Mis à part ça, hors de question de créer plus de bordel que ça. Et pas question de me brouiller avec Monsieur, je lui en veut pas plus que ça... Il pensait déconner, je l'ai mal pris, c'est de ma faute au fond, j'aurai mieux fait de ne rien répondre.
Et le plus important: Remerciements à IRS pour le titre "Hans Zimmer / god yu takem" . J'adore cette musique.
PS: je suis aussi fan de chants polynésiens.
Et euh, je ne vois pas le mal de faire un BIG hors sujet dans un forum du moment que c'est dans la section Hors sujet... Je croyais avoir du mal à trouver l'auteur de la chanson et... Donc j'ai tenté ma chance partout... Y compris dans un forum d'informatique...
Quant à la vidéo sur la résistance. Amha, il n'y a pas de mal et je n'avais pas le choix du support.
Dernière édition par DEAD le Jeu 10 Juin - 20:00, édité 1 fois
DEAD- Major
Thanx !!!
Waterplouf13- Caporal Chef
aller fin de la dispute tien voila ton titre:
god u tekem laef blong mi
god u tekem laef blong mi
Monsieur- Admin
DEAD a écrit:Et euh, je ne vois pas le mal de faire un BIG hors sujet dans un forum du moment que c'est dans la section Hors sujet... Je croyais avoir du mal à trouver l'auteur de la chanson et... Donc j'ai tenté ma chance partout... Y compris dans un forum d'informatique...
Touché comme ils disent ici. Tu as trouvé ta reponse, tu es d'accord qu'on ferme ce bulletin?
DEAD- Major
Yup, thanx et pas de malais(ien)
Contenu sponsorisé