Tactical Frenchies

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maintenant sur www.tacticalfrenchies.com

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+17
Gurvan
arzh
Skud
Zitoon
raoh67
gustuvi
totoz
G287
talf77
mattack48
madenn23
polo
critikal
ZA2A
74Leman
RATATOSK
steall
21 participants

    Un fil sur les Sac à Dos...

    steall
    steall
    Sergent


    Messages : 388
    Date d'inscription : 02/02/2011
    Age : 53
    Localisation : Perigueux (24)

    Un fil sur les Sac à Dos... Empty Un fil sur les Sac à Dos...

    Message  steall Dim 24 Juil - 17:08

    voila j'ouvre un fil généraliste sur les sac a dos, de contenance 10L a 40, 60 ou 100L.

    le but étant de discuter de différentes marques (connus ou non) a but tactique (du moins le plus possible, mais utilisable pour la rando, même si c'est pas low profile Rolling Eyes ) pour éviter de "pourrir" (quoique cela était intéressant) un fil comme celui du rush72 et ceux a venir, rien n’empêche d'ouvrir un fil sur un sac en particulier, mais ce fil la sera plus généraliste.

    donc j'ouvre les "hostilités" avec [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].

    voici une vidéo de leur dernier bébé (surement le plus polyvalent)



    connaissez vous cette marque, que pensez vous de leurs sacs ?

    faite partager vos marques et coup de cœur...

    RATATOSK
    RATATOSK
    Major


    Messages : 1423
    Date d'inscription : 15/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Moselle

    Un fil sur les Sac à Dos... Empty Re: Un fil sur les Sac à Dos...

    Message  RATATOSK Dim 24 Juil - 17:16

    Dis donc, toi quand tu ouvres les hosties litées tu tapes fort.
    Je ne connaissais absolument pas cette marque et je la trouve trézolie. A suivre donc.

    De mon coté j'ai des articles à faire niveau sacs... Dont le retour sur le camelbak motherlode 500 (j'imagine faire une comparaison avec mon "vrai" sac à dos de rando de 40L, un vieux Millet) et deux présentations de Tasmanian Tiger: le patrol pack vent et le combat pack (je crois que je ferai les deux présentations en même temps).
    74Leman
    74Leman
    Admin


    Messages : 4071
    Date d'inscription : 11/04/2010
    Age : 48
    Localisation : les pieds dans l'eau, la tête sur la montagne

    Un fil sur les Sac à Dos... Empty Re: Un fil sur les Sac à Dos...

    Message  74Leman Dim 24 Juil - 18:43

    @ Steall : Rata' a raison.. tu tapes fort là! je ne connaissais pas du tout Eberlestock moi non plus, mais ça m'a l'air par mal du tout... en tout cas ils ont une sacrée gueule.


    @ Rata' : tu as finalement opté pour TT Patrol Pack Vent? tu as déjà pu l'essayer?.. Finalement, que penses tu du système de portage a priori?
    RATATOSK
    RATATOSK
    Major


    Messages : 1423
    Date d'inscription : 15/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Moselle

    Un fil sur les Sac à Dos... Empty Re: Un fil sur les Sac à Dos...

    Message  RATATOSK Dim 24 Juil - 18:51

    pour le patrol pack vent... je viens juste de le recevoir et je n'ai pas encore pu l'utiliser.

    Il est quand même beaucoup plus gros que le combat pack. J'espère qu'il pourra remplacer efficacement le camelbak.
    74Leman
    74Leman
    Admin


    Messages : 4071
    Date d'inscription : 11/04/2010
    Age : 48
    Localisation : les pieds dans l'eau, la tête sur la montagne

    Un fil sur les Sac à Dos... Empty Re: Un fil sur les Sac à Dos...

    Message  74Leman Dim 24 Juil - 18:55

    Le Motherlode??.. le Vent est sur le même gabarit??
    ZA2A
    ZA2A
    Caporal Chef


    Messages : 214
    Date d'inscription : 16/07/2011
    Age : 46

    Un fil sur les Sac à Dos... Empty Re: Un fil sur les Sac à Dos...

    Message  ZA2A Dim 24 Juil - 19:33

    Il tombe pile poil, ce fil ! justement je suis à la recherche en ce moment d' un sac pour mes sorties outdoor (le sac F1, c'est bien mais LOURD et peu confortable).
    Je pensais à un sac de 50 L environ et à prix raisonable. Tactique ou pas c'est pas le plus important pour moi.
    Je recherche un sac plutot pratique et léger, si possible avec des poches latérales, c'est bien pratique de ne pas avoir à tout sortir juste pour prendre un petit truc.
    Si vous avez des idées au passage,pouvant m'interrèsser, c'est sympa !!!

    Merci les gars... Very Happy
    RATATOSK
    RATATOSK
    Major


    Messages : 1423
    Date d'inscription : 15/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Moselle

    Un fil sur les Sac à Dos... Empty Re: Un fil sur les Sac à Dos...

    Message  RATATOSK Dim 24 Juil - 19:54

    74Leman a écrit:Le Motherlode??.. le Vent est sur le même gabarit??

    dimensions extérieures en cm

    Motherlode 48x38x25

    Patrol Pack 55x35x25

    Sachant que l'armature en alu du patrol bouffe un peu dans le compartiment principal...

    Autant chez maxpé, le litrage doit être vu à la baisse autant chez TT il doit être vu à la hausse.
    74Leman
    74Leman
    Admin


    Messages : 4071
    Date d'inscription : 11/04/2010
    Age : 48
    Localisation : les pieds dans l'eau, la tête sur la montagne

    Un fil sur les Sac à Dos... Empty Re: Un fil sur les Sac à Dos...

    Message  74Leman Dim 24 Juil - 19:57

    @ ZA2A : J'avais un peu le même cahier des charges et j'ai finalement opté pour le Snugpak Stamina : un "gros" 40l pour 65/70 euros.

    Je l'ai reçu cette semaine et il est actuellement en phase de "test".
    Pour l'instant, j'ai entrepris quelques légères modifications sur le sac, et essayé quelques configurations. Les débuts sont très prometteurs pour un sac destiné à emporter du volume. (tente 2 personnes et/ou tarp, sac de couchage, matelas, change et nourriture + "outils")

    Le port est a priori confortable, j'espère pouvoir aller l'essayer sur une longue marche cette semaine, mais je suis tout à fait confiant.

    Revue vidéo/photo à venir tout bientôt.

    @ Rata' : merci pour les précisions, j'avais en effet remarqué que TT semblait sous estimer ses litrages Wink
    ZA2A
    ZA2A
    Caporal Chef


    Messages : 214
    Date d'inscription : 16/07/2011
    Age : 46

    Un fil sur les Sac à Dos... Empty Re: Un fil sur les Sac à Dos...

    Message  ZA2A Dim 24 Juil - 20:02

    74Leman a écrit:@ ZA2A : J'avais un peu le même cahier des charges et j'ai finalement opté pour le Snugpak Stamina : un "gros" 40l pour 65/70 euros.

    Je l'ai reçu cette semaine et il est actuellement en phase de "test".
    Pour l'instant, j'ai entrepris quelques légères modifications sur le sac, et essayé quelques configurations. Les débuts sont très prometteurs pour un sac destiné à emporter du volume. (tente 2 personnes et/ou tarp, sac de couchage, matelas, change et nourriture + "outils")

    Le port est a priori confortable, j'espère pouvoir aller l'essayer sur une longue marche cette semaine, mais je suis tout à fait confiant.

    Revue vidéo/photo à venir tout bientôt.

    @ Rata' : merci pour les précisions, j'avais en effet remarqué que TT semblait sous estimer ses litrages Wink



    Ahhh !!! ça m'a l'air pas mal du tout ça...
    J'ai hate de le voir en photo ou vidéo, merci bien, c'est cool !!! Very Happy
    74Leman
    74Leman
    Admin


    Messages : 4071
    Date d'inscription : 11/04/2010
    Age : 48
    Localisation : les pieds dans l'eau, la tête sur la montagne

    Un fil sur les Sac à Dos... Empty Re: Un fil sur les Sac à Dos...

    Message  74Leman Dim 24 Juil - 20:37

    Pour la peine, je m'auto-cite :
    Retour aux sources, j'ai reçu ce jour ce sac à dos "basique" de 40L.
    De type fourre tout, le sac n'est doté d'aucun passant MOLLE, ni de multiples poches pour organiser le matériel... il a ainsi l'avantage d'être léger (1,400 kg)

    Je le destine pour mes sorties 2 ou 3 jours.. où mon TT22L montre un peu ses limites (je suis obligé de fixer pas mal de trucs en dehors du sac... ça ballote un peu, et ça finit par être peu confortable)
    A l'occasion de ces sorties, j'ai besoin de transporter de matos "volumineux" mais qui ne nécessite pas d'être très organisé, donc le fourre tout me semble tout destiné (tente/tarp, popote; sac de couchage, habit de pluie/chaud, réserves de nourriture...)


    j'ai donc retenu ce sac sur différents critères
    - le confort de port (à confirmer à l'usage, mais l'a priori est positif : orientation rando affirmée)
    - un excellent rapport contenance/volume du sac (je peux y loger ma tente à l'intérieur)
    - polyvalent grâce à son rabat (possibilité d'y fixer un tapis de sol ou isoler une paire de chaussure du contenu du sac sous la rabat)
    - logement pour vessie à eau facilement accessible, utile pour refaire le plein en cours de route (la sortie pour le tuyau est hélas petite.. à modifier)
    - petit "+" : il intègre deux rain cover, un Tan et un Camo (je vais enlever le camo pour gagner de la place dans cette pochette dédiée : ça c'est fait : la place libérée permet de ranger un sac compressif de 1l contenant ma veste de pluie et un sous vêtement chaud, le tout rapidement accessible sans avoir à ouvrir le sac)
    - un prix défiant toute concurrence pour une qualité sans faille (normalement....)

    Pas encore de photo perso à proposer, mais pour savoir de quoi on parle (photo du net):
    Un fil sur les Sac à Dos... 1277213770_Snugpak%20Stamina%2040_w300_h300
    Un fil sur les Sac à Dos... 05216181-2

    revue à venir après utilisation.
    ZA2A
    ZA2A
    Caporal Chef


    Messages : 214
    Date d'inscription : 16/07/2011
    Age : 46

    Un fil sur les Sac à Dos... Empty Re: Un fil sur les Sac à Dos...

    Message  ZA2A Dim 24 Juil - 21:33

    Twisted Evil Pas mal, je crois éffectivement que c'est un bon choix,(tactique)... lol!
    Plus serieusement , il à l'air de bonne taille, possède un look et une fonctionalité qui me convient totalement. Si en plus il est confortable, pas trop lourd et un prix correct, mais que demande le peuple ?
    Nickel... Merci, 74LEMAN...
    74Leman
    74Leman
    Admin


    Messages : 4071
    Date d'inscription : 11/04/2010
    Age : 48
    Localisation : les pieds dans l'eau, la tête sur la montagne

    Un fil sur les Sac à Dos... Empty Re: Un fil sur les Sac à Dos...

    Message  74Leman Dim 24 Juil - 21:48

    Si tu peux attendre quelques jours, je rajouterai des photos pour montrer le volume d'emport ainsi que les quelques modifs apporter.. et surtout je pourrai avoir une idée du confort de portage en situation.

    Pour l'instant je ne l'ai porté que deux petites heures bien rempli : le sac reste en place et l'essentiel de la charge est bien reportée sur les hanches. J'attends de faire une vraie sortie pour confirmer cet a priori sur du plus long terme.
    ZA2A
    ZA2A
    Caporal Chef


    Messages : 214
    Date d'inscription : 16/07/2011
    Age : 46

    Un fil sur les Sac à Dos... Empty Re: Un fil sur les Sac à Dos...

    Message  ZA2A Dim 24 Juil - 22:12

    Oui je suis pas à la seconde. Merci j'ai hate de le voir en situation.
    Par ailleur, je cherche en vain, un prix aussi interressant que le tien sur le net, mais bon je suis largement au dessus des 70 Euros.
    Sans indiscrétion tu l'a trouvé ou ??? Question
    ZA2A
    ZA2A
    Caporal Chef


    Messages : 214
    Date d'inscription : 16/07/2011
    Age : 46

    Un fil sur les Sac à Dos... Empty Re: Un fil sur les Sac à Dos...

    Message  ZA2A Dim 24 Juil - 22:19

    steall a écrit:voila j'ouvre un fil généraliste sur les sac a dos, de contenance 10L a 40, 60 ou 100L.

    le but étant de discuter de différentes marques (connus ou non) a but tactique (du moins le plus possible, mais utilisable pour la rando, même si c'est pas low profile Rolling Eyes ) pour éviter de "pourrir" (quoique cela était intéressant) un fil comme celui du rush72 et ceux a venir, rien n’empêche d'ouvrir un fil sur un sac en particulier, mais ce fil la sera plus généraliste.

    donc j'ouvre les "hostilités" avec [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].

    voici une vidéo de leur dernier bébé (surement le plus polyvalent)



    connaissez vous cette marque, que pensez vous de leurs sacs ?

    faite partager vos marques et coup de cœur...




    Ils ont l'air super bien ces sacs, bien conçuent, solides, pour le poids Question . Mais les tarifs me font peur... pale
    critikal
    critikal
    Caporal


    Messages : 195
    Date d'inscription : 10/09/2010
    Age : 51
    Localisation : Grenoble

    Un fil sur les Sac à Dos... Empty Re: Un fil sur les Sac à Dos...

    Message  critikal Dim 24 Juil - 23:44

    pour moi c'est le maxpé Vulture 2 en OD green. Rien de bien extraordinaire mais il fait son boulot.
    je voulais un 3 days pack pour faire le con dans les bois et il est parfait.
    Le vrai soucis c'est qu'il est un peu lourd et qu'on a tendance à le charger à mort avec du superflu (le vieux principe du "j'en aurai surement besoin" ou "on sait jamais"...)
    pas trop d'attaches molle inutiles et de zip qui demandent qu'à "peter"
    il est solide et on a pas peur de l'abimer (c'est du maxpé)
    de toute façon il remplace cette cochonnerie de musette F2 que j'avais avant, difficile de faire pire...
    pour le vulture pas besoin de faire une review c'est un classique Smile
    polo
    polo
    Major


    Messages : 1142
    Date d'inscription : 07/11/2010
    Age : 44
    Localisation : lorraine

    Un fil sur les Sac à Dos... Empty Re: Un fil sur les Sac à Dos...

    Message  polo Lun 25 Juil - 8:04

    Shocked 489$ .....le edelstock skycrane II ,
    sans moi !
    ZA2A
    ZA2A
    Caporal Chef


    Messages : 214
    Date d'inscription : 16/07/2011
    Age : 46

    Un fil sur les Sac à Dos... Empty Re: Un fil sur les Sac à Dos...

    Message  ZA2A Lun 25 Juil - 8:40

    polo a écrit: Shocked 489$ .....le edelstock skycrane II ,
    sans moi !

    affraid QUOI !!!!!!!!!!! affraid

    A ce prix, il peut etre bien.. Non, il à interret à etre bien!


    steall
    steall
    Sergent


    Messages : 388
    Date d'inscription : 02/02/2011
    Age : 53
    Localisation : Perigueux (24)

    Un fil sur les Sac à Dos... Empty Re: Un fil sur les Sac à Dos...

    Message  steall Lun 25 Juil - 10:49

    polo a écrit: Shocked 489$ .....le edelstock skycrane II ,
    sans moi !

    celui ci est le mc gyver de la collection, ce n'est pas forcement le plus vendu. Par exemple le skycrane n'est pas un sac qui rentre dans mes critères.

    et puis j'ai toujours eu de la chance, quand je choisie un objet (car j'aime son look, son aptitude etc...) c'est toujours le plus chère Shocked , je sais pas a quoi cela tiens.

    donc pour en revenir a cette marque, il y a donc leur catalogue d'autre sacs aussi intéressants (suivant vos critères, qui ne sont pas forcement les miens Surprised )

    maintenant quid de la qualité du tissus, des coutures, du système de portage, du poids etc...
    steall
    steall
    Sergent


    Messages : 388
    Date d'inscription : 02/02/2011
    Age : 53
    Localisation : Perigueux (24)

    Un fil sur les Sac à Dos... Empty Re: Un fil sur les Sac à Dos...

    Message  steall Lun 25 Juil - 11:03

    arf l'edition du precedent message a disparue...

    donc [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pourrait convenir a mes critères actuel.

    41 L, 3 Kg, 1000d nylon (j'aurai préféré du 500d condura) et un prix (hors transport) ~200€

    RATATOSK
    RATATOSK
    Major


    Messages : 1423
    Date d'inscription : 15/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Moselle

    Un fil sur les Sac à Dos... Empty Re: Un fil sur les Sac à Dos...

    Message  RATATOSK Lun 25 Juil - 11:18

    je me suis fait couillonner une fois sur un sac bourré de gadgets. Maintenant, c'est bon, je me recentre sur l'essentiel: le portage, la transpiration et la solidité.

    Tes sacs, steal, son astucieux mais qu'en est il du portage ?

    @Leman

    je ne vois pas de sangles de rappel de charge sur les photos de ton sac.
    steall
    steall
    Sergent


    Messages : 388
    Date d'inscription : 02/02/2011
    Age : 53
    Localisation : Perigueux (24)

    Un fil sur les Sac à Dos... Empty Re: Un fil sur les Sac à Dos...

    Message  steall Lun 25 Juil - 11:26

    apparemment, mais faudra vérifier, le système de réglage des bretelles ressemble au système que j'ai sur mon vieux sac d4, a base de velcro, et pour l'avoir utilisé pas mal, a pied ou en moto (mais la il est vite partie attaché a l’arrière de la selle Wink ) c'est un système agréable.
    74Leman
    74Leman
    Admin


    Messages : 4071
    Date d'inscription : 11/04/2010
    Age : 48
    Localisation : les pieds dans l'eau, la tête sur la montagne

    Un fil sur les Sac à Dos... Empty Re: Un fil sur les Sac à Dos...

    Message  74Leman Lun 25 Juil - 16:47

    RATATOSK a écrit: @Leman
    je ne vois pas de sangles de rappel de charge sur les photos de ton sac.
    t'inquiète : ne cours pas chez l'ohptalmo, il n'y en a pas...
    Perso, je les règles toujours très près du coprs (centre de gravité dans la lignée de la colonne) donc ça ne me dérange pas plus que ça.

    De plus, il n'y a pas de renfort "solide" à l'arrière du sac. A réception, ça m'a fait un peu peur... a priori, sur les petits essais réalisés, pas de soucis car le rembourrage est vraiment bon : à confirmer
    74Leman
    74Leman
    Admin


    Messages : 4071
    Date d'inscription : 11/04/2010
    Age : 48
    Localisation : les pieds dans l'eau, la tête sur la montagne

    Un fil sur les Sac à Dos... Empty Re: Un fil sur les Sac à Dos...

    Message  74Leman Ven 29 Juil - 10:56

    Premières photos à l'arrache sur le Stamina, avant revue compléte :

    * vue de dos, système de portage simple mais efficace.
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

    * Vue de l'extérieur, tapis de sol fixé à l'extérieur : il peut largement se ranger dans chaque poche latérale, ici vide. on remarque les sangles de compressions sont bien cintrées et que le volume du sac est donc restreint dans cette configuration , pourtant....
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

    * vue de l'intérieur : ... volume de chargement en configuration 48/72 heures
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

    * vue du volume embarqué : tente double toit bi place, popote/réchaud/ sac de couchage/ tarp/ vêtement de pluie et sous vêtement thermique (haut) / sac étanche d'in volume de 12l pour donner une idée du volume restant disponible
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


    Quelques petites modif' apportées :
    * rajout de chambre à air pour ranger le loooong excédent de sangles de compression
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    * rajout de boucle de paracorde sur le chariot des zip des poches supérieur (prise en main avec gant)
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    * j'ai décousu le rain cover DPM pour permettre de ranger ma tenue de pluie (sac orange) dans l'espace ainsi libéré, en conservant le rain cover Tan
    On ontient alors deux compartiment distints fermé chacun par velcro : 1 pour le rain cover et 1 espace libre
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]




    RATATOSK
    RATATOSK
    Major


    Messages : 1423
    Date d'inscription : 15/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Moselle

    Un fil sur les Sac à Dos... Empty Re: Un fil sur les Sac à Dos...

    Message  RATATOSK Dim 31 Juil - 9:44

    1eres Impressions sur le Tasmanian Patrol Vent.

    Confort/Portage

    Le sac est plutôt lourd à vide et c'est le gros point noir chez TT. Une fois le sac sur les épaules, c'est l'hallucination: je n'ai pas assez de recul pour bien l'expliquer mais toutes les parties se calent pile poil sans qu'il y ait de point de compression. C'est une vraie surprise, je n'ai jamais eu de sac qui se cale aussi bien sur le dos.

    De plus, les sacs à dos de VTT sont recourbés pour épouser le dos du cycliste penché... Et sur les (bons) sacs de rando, l'armature rigide, prévue pour une pose debout, doit parfois être otée. Là, le système vent constitué d'un filet en plastoc et de deux tringles en alu courbes permet à la fois d'avoir un bon con fort debout comme en mode pédalage. Vous comprendrez quand je vous montrerai les images.

    Emport/Agencement
    Le sac est aussi volumineux qu'un 40L mais ne propose que 30L. Képassa ? Le système vent justement... Les tringles en alu courbées viennent manger de manière très importante l'espace disponible à l'intérieur du sac. Pour certains ce sera un véritable défaut. En tout cas, c'est bien un sac de 30L malgré les dimensions importantes (on peut pas gagner à tous les coups). Question organisation interne... Il n'y a aucune organisation préconçue pour ranger par exemple la radio, les stylos. Tout au plus quelques straps élastiques qui ne sont pas fonctionnels car trop proches les uns des autres.
    Toutes fois, les deux pochettes secondaires sont hyper généreuses et sont en plus doublées d'une poche filet. Pour moi c'est suffisant.

    C'est tout. Aujourd'hui je retourne dans les bois, hier j'ai repéré un immense roncier rempli de mures, de quoi en ramener des kilos. Ca sent la confiture* =).

    *recette tactique de conservation longue durée (sisi)
    steall
    steall
    Sergent


    Messages : 388
    Date d'inscription : 02/02/2011
    Age : 53
    Localisation : Perigueux (24)

    Un fil sur les Sac à Dos... Empty Re: Un fil sur les Sac à Dos...

    Message  steall Mar 9 Aoû - 18:26

    tiens encore une nouvelle [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

    qu'en dite vous ?

    Un fil sur les Sac à Dos... X300-CT-Side2-600

    Un fil sur les Sac à Dos... X300-CTBack-600

    Bref plus d'images

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    madenn23
    madenn23


    Messages : 51
    Date d'inscription : 10/08/2011
    Age : 30
    Localisation : Alpes Atlantique

    Un fil sur les Sac à Dos... Empty Re: Un fil sur les Sac à Dos...

    Message  madenn23 Jeu 11 Aoû - 14:33

    Cette marque ,n'est pas si nouvelle que ça, j'ai acheté le Warrior Crusader Pack de 38L et a noël et j'en suis très content, parfait pour faire un BOB Wink
    steall
    steall
    Sergent


    Messages : 388
    Date d'inscription : 02/02/2011
    Age : 53
    Localisation : Perigueux (24)

    Un fil sur les Sac à Dos... Empty Re: Un fil sur les Sac à Dos...

    Message  steall Jeu 11 Aoû - 15:32

    @madenn23, une petite presentation de ton sac...


    ce que je voulais dire c'etait nouvelle pour moi alien
    madenn23
    madenn23


    Messages : 51
    Date d'inscription : 10/08/2011
    Age : 30
    Localisation : Alpes Atlantique

    Un fil sur les Sac à Dos... Empty Re: Un fil sur les Sac à Dos...

    Message  madenn23 Jeu 11 Aoû - 16:12

    Mais avec plaisir, tu me donne ton appareil photo? lol!

    Je ferais une petite review de mon BOB quand j'aurais un APN dans laquel je le présenterais.

    En attendant, que veut tu savoir sur ce sac?
    steall
    steall
    Sergent


    Messages : 388
    Date d'inscription : 02/02/2011
    Age : 53
    Localisation : Perigueux (24)

    Un fil sur les Sac à Dos... Empty Re: Un fil sur les Sac à Dos...

    Message  steall Jeu 11 Aoû - 16:17

    les trucs classiques, pas eu de soucis de coutures ou de sangles qui lâchent.

    les poches externe sont elles compartimentées et comment ?

    bref un petite review même sans photos, c'est toujours intéressant d'avoir l'avis de plusieurs personnes sur un large panel de sac 20, 30, 40 voir 80 L.

    madenn23
    madenn23


    Messages : 51
    Date d'inscription : 10/08/2011
    Age : 30
    Localisation : Alpes Atlantique

    Un fil sur les Sac à Dos... Empty Re: Un fil sur les Sac à Dos...

    Message  madenn23 Jeu 11 Aoû - 17:03

    Pour l'instant aucun problème a signaler.
    Contenance 38L.
    Boucle UTX Flex (utilisé par maxpédition).
    Prévu pour un sac d'hydratation (j'y ai mi un 3l).
    Le compartiment principale dispose d'une petite filet a fermeture éclaire et d'une grande poche à élastique.
    Le compartiment inférieur dispose de deux pochette a élastique.
    Le compartiment supérieur dispose de plein de rangements type "trousse de toilette" de différente tailles.
    Le ceinturon est amovible, fixé pas velcro.

    Mon gros coeur, c'est les passants molles partout, on peut multiplier le volume du sacpar 1.5 si on veux (après c'est sur qu'il faut pas prendre le bus Rolling Eyes )
    Voili voilou

    Contenu sponsorisé


    Un fil sur les Sac à Dos... Empty Re: Un fil sur les Sac à Dos...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 8:52