Place au photos:
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Alors je n'ai pas de gourde maxpé mais juste pour vous montrez les filets porte gourde ou bouteilles, une bouteilles de 1.5 litres rentre parfaitement:
Juste pour vous montrez quelques config' de la poche principale, soit avec des chemises plastique ou l'on met des documents ou simplement avec des fringues, je pense qu'un PC 17" doit largement rentré aussi:
Je vous rassure, ça rentre
Ce que je met dans la petite pochette de devant:
Dans la poche intermédiaire de devant:
Dans la poche principale sachant évidement qu'il reste énormément de place:
Ma lampe fénix sur les passants molles du sac:
De gauche à droite, falcon II, pygmy falcon II et sitka:
Voilà pour le bref tour d'horizon de ce sac, je voulais le pygmy car c'est un trés bon intermédiaire entre le falcon II et le sitka, et surtout je tenais à avoir deux bretelles, un peu mieux si le sac est pas mal chargé. Je reserve le falcon II pour la rando, je me constitut petit à petit le sac avec le matos nécéssaire.
Certains disent qu'en EDC le pygmy est un peu trop gros, moi perso je trouve pas, je vais alterné entre sitka et pygmy pour l'EDC selon mes besoin en capacité, je vous tiendrai au jus à l'usage du sac si je remarque quelque chose qui m'a échappé.
Un sac que je conseille
Ah oui j'oublié, il me manque la pochette pour mon iPhone que j'ai commandé et qui vas venir se mettre sur une bretelle du sac.