Bastinelli. creations Mar 3 Mai - 14:02
je viens de recevoir le fixe gerber Bear Grylls testé par MFL sur la vidéo qu'il ma fait suivre. je ne ferais pas de vidéo car MFL a bien fait le boulot et que bear grylls dis que c'est un couteau super!! lol
Ma première impression c'est vraiment bien foutu la concéption de l'étuis et vraiment top.
un look extrêmement trés vilain, il manque plu que la voix de BG sur une micro boite vocal qui ferait " hé hé hé!! "quand tu sorts le couteau de l'étui. il existe des panneaux publicitaire la on a, THE gros couteau publicitaire !!!
Sa ligne que j'aime beaucoup très proche du LMF2 lui donne une excellente prise en main, sont cahier des charges en rapport avec son prix est très honnête dans l'ensemble. sa tenue de coupe et basique il faut pas s'attendre a un miracle mais le tranchant fait son taf. on a dans l'ensemble une sensation de robustesse et de sécurité.
La pierre d'affutage fixé a l'étuis et vraiment de qualité moyenne, elle va vous permettre dans une situation ou le couteau manque de mordant de retaper le tranchant, une vielle lime pourrait donner le même résultat, elle manque de finesse et a une forte tendance a accroché la lame et la marquer, mais dans l'optique d'un couteau de survie on lui demande juste de pouvoir donner un petit coup de jeunesse a la coupe pour faire le boulot, donc ca passe très bien.
je vous passerais les détail de comparaison avec d'autre lame du meme type car là je vous parle du gerber bear grylls.
c'est un couteau que je conseil pour ceux qui veulent avoir un outil original dans son concept pas cher pour ces qualités et pour ceux qui veulent soutenir notre ami britannique dans ces nombreuse aventures.
c'est pas une arnaque, je suis pas plus fan que ca de cette lame mais je dois lui reconnaitre une envie de partir en balade et de ce donner a fond.