Tactical Frenchies

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maintenant sur www.tacticalfrenchies.com

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

5 participants

MP pour Monsieur

Monsieur
    Monsieur
    Admin

MP pour Monsieur Empty MP pour Monsieur

Message  Monsieur Sam 9 Avr - 12:21

Bonjour a tous,

Tout d'abord un grand merci pour votre entousiasme a venir quotidiennement sur TF et y apporter votre contribution. Merci aussi a tous vos clins d'oeuil dans vos videos YT. Faire des videos, les monter et les mettre en ligne ca n'est pas une mince affaire alors merci encore

Pour en revenir au sujet. Jusqu'a maintenant je travaillais depuis chez moi et avais la possibilité d'etre ultra reactif a vos messages en privé. Ca n'est dorenavant plus le cas. Le suis dans un bureau entre 12h et 14h par jour.

Donc ce que je vais vous demander sera ceci:
    • Si vous avez des questions par rapport a TF contactez en priorité le modo ou admin en ligne a ce moment la. Ils seront vous repondre et vous guider.
    • Si vous avez des questions par rapport aux couteaux ESEE sur mon site, regardez la-bas d'abord. SI c'est pas dispo, c'est soit que c'est en rupture soit que je ne peux pas en avoir
    • Si c'est une question en rapport avec le BBR1 Bastinelli vous repondra aussi bien que moi

En clair je vais avoir du mal a repondre a tout le monde. Non pas que je ne veuille plus repondre, mais plus que ca va etre tres dur.

Je n'ai pas bloqué les messages privés qui me sont destinés car je suis sur que vous comprendrez et saurez vous oorienter vers les bonnes personnes en cas de besoin.

Merci encore pour tout

Monsieur
    vanco
    vanco
    Sergent Chef

MP pour Monsieur Empty Re: MP pour Monsieur

Message  vanco Sam 9 Avr - 16:36

C'est ça les businessmen
    GrandMage
    GrandMage
    Caporal Chef

Message  GrandMage Dim 10 Avr - 16:37

Bon courage à toi Smile
    Blast34
    Blast34
    Caporal

Message  Blast34 Dim 10 Avr - 18:12

Ok bien reçu et dsl d'avoir défoncé ta boite mp. En revanche pourrais tu m'expliquer comment obtenir le code de réduction destiné aux membres de TF ayant plus de 100 messages car je suis ready pour une commande. Merci
    Thorvald
    Thorvald
    Caporal Chef

Message  Thorvald Lun 11 Avr - 17:59

Salut je t'ai envoyer plusieurs mail mais sans réponse au sujet du E&E Wallet, je voulais savoir si tu me l'avais bien mis de côté? et que tu pouvais m'envoyer la facture sur ma boite mail.

Cordialement Thorvald

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 25 Nov - 15:06