Tactical Frenchies

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maintenant sur www.tacticalfrenchies.com

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

5 participants

bohicote TF merci la censure de monsieur

barrocaria
    barrocaria
    Caporal

bohicote  TF merci la censure de monsieur Empty bohicote TF merci la censure de monsieur

Message  barrocaria Lun 19 Déc - 20:22

apres le verrouillage de mon sujet qui a eu 150 reponses et plus de 2900 vues soit un des plus gros du forum ' armes ou nourriture pour votre survie' le soit disant admin monsieur from na pas su geré les débordements de quelques imbéciles qui partaient sur des débats de mer... il a suspendu tout simplement le sujet mais pas de sanctions pour ces cons qui eux peuvent encore debatre normalement sur le site. vive ta censure monsieur!
    donc je ne posterais plus de post et quitte le forum!
    ps :je crois que le 2nd plus grand debat de TF c'est aussi moi avec' ou survivre ou se caché 'avec 115 reponses et 5100 vues.
    monsieur va pouvoir faire seul son forum comme un grand! mais plus avec moi.
    74Leman
    74Leman
    Admin

bohicote  TF merci la censure de monsieur Empty Re: bohicote TF merci la censure de monsieur

Message  74Leman Lun 19 Déc - 20:29

Je ne peux qu'abonder dans ton sens et te confirmer que tu as pris la bonne décision : la modération ne souffrant d'aucun chantage ici, si son exercice ne te convient pas la meilleure décision à prendre est en effet de ne pas rester parmi nous.

A titre personnel, je constate avec plaisir que tu t'investis très sincèrement sur TF puisque l'émotion l'emporte à la moindre contrariété, de sorte que ta réaction est capricieuse vive.

Je te souhaite donc le meilleur pour la suite.
    Au revoir.

Myloulou45
    Myloulou45
    Capitaine

bohicote  TF merci la censure de monsieur Empty Re: bohicote TF merci la censure de monsieur

Message  Myloulou45 Lun 19 Déc - 20:35

je trouves ça vraiment dommage de partir à cause de ce genre de chose mais bon c'est que au final le forum ne t’intéresse pas plus que ça car sinon tu serais toujours paris nous...

de plus moi aussi je me fais censuré parfois (pas plus tard que ce soir!!!) même quand je pense bien faire, mais c'est pas mon forum et même si des choses me contrarie, j'assume et j’accepte les règles...

ben oui la démocratie n'est pas en fonction partout (RIRE Laughing )

dommage ta réaction mais c'est ton choix.
    barrocaria
    barrocaria
    Caporal

Message  barrocaria Lun 19 Déc - 20:41

un forum appartient a ceux qui y participe .
    et en revanche je m'en passe de tes commentaires.
    la TF c'est crée sur une idée a partir d'un debat video avec mr frogg un soir on etait 7 ou 8 dont moi. car discuter sur you... etait trop lent
    Myloulou45
    Myloulou45
    Capitaine

Message  Myloulou45 Lun 19 Déc - 20:44

barrocaria a écrit:un forum appartient a ceux qui y participe .
    et en revanche je m'en passe de tes commentaires.
    la TF c'est crée sur une idée a partir d'un debat video avec mr frogg un soir on etait 7 ou 8 dont moi. car discuter sur you... etait trop lent

oui c'est bien tu te fou de mes commentaires... mais encore?
    au lieu de te lâcher maintenant que tu veux partir comme un gosse.... BEN PARS Very Happy

tu n'es pas modos, ni admin, tu es au même titres que moi donc, un simple membres du forum.

ce n'est pas toi ni moi qui allons faire changer le forum donc si ça ne te satisfait pas en effet tu as eu la bonne idée de faire tes valises.

Monsieur
    Monsieur
    Admin

Message  Monsieur Lun 19 Déc - 20:48

No comment!!!

Sujets les plus actifs
    Rang Réponses Sujet
    1 1063 Bastinelli Créations
    2 990 La tactical liste de courses
    3 840 BBR1 - MFL / Bastinelli Creations
    4 802 TAD GEAR des vêtements méconnus
    5 582 mes vidéos youtube
    6 547 La tactical liste de courses
    7 509 Cardo's Merdouilles
    8 507 Photos de vos expéditions.
    9 442 qui suis-je???
    10 436 Couteau Mystère !!

Sujets les plus vus
    Rang Vues Sujet
    1 38707 Bastinelli Créations
    2 33149 BBR1 - MFL / Bastinelli Creations
    3 22186 La tactical liste de courses
    4 20165 TAD GEAR des vêtements méconnus
    5 18459 Nos EDC divers et variés
    6 17109 Photos de vos expéditions.
    7 16554 Tressages Paracorde.
    8 11464 les "bons" plans...
    9 11331 La tactical liste de courses
    10 10835 Saisie de couteaux !
    Myloulou45
    Myloulou45
    Capitaine

Message  Myloulou45 Lun 19 Déc - 20:50

je suis dans le classement: 5 582 mes vidéos youtube YEAHHHH Laughing Laughing
    barrocaria
    barrocaria
    Caporal

Message  barrocaria Lun 19 Déc - 20:51

bon toutou bravo
    74Leman
    74Leman
    Admin

Message  74Leman Lun 19 Déc - 20:51

Bon... comme barrocaria a pu exprimer son mécontentement et expliquer à tous les motivations de son départ, et que son dernier message est très clair sur le fait qu'il n'attend aucun commentaire quand à sa décision, je considère souverainement que tout est dit désormais.

On verrouille donc ce billet d'humeur avant que ça ne tourne au règlement compte public, exercice dont TF se passera volontiers.

Merci

[admin]
    tigerxav
    tigerxav
    Moderateur

Message  tigerxav Lun 19 Déc - 20:52

tu ne seras pas le premier a subir ça mon ami ! j'ai eu des post zappé et je n'ai jamais fait la moindre remarque.

Il est plus simple de stopper un sujet qui part en vrille plutot que de rappeler à l'ordre tout le temps les uns et les autres comme je l'ai fait moi meme sur ton sujet.

un sujet beaucoup discuté et vu comme celui là et qui part en free style ne perd rien s'il est fermé. le tour avait été fait et quand on tourne en rond et qu'on s'éloigne du sujet, basta, c'est pas grave.

Réaction disproportionnée par rapport au sujet : allez ressaisis toi et montre un peu ton sang froid de tactical frenchy !

Monsieur
    Monsieur
    Admin

Message  Monsieur Lun 19 Déc - 20:53

Ecoutes tu veux partir, pars!! La porte est ouverte.

Tu dis que tu etais la au debut pourtant tu ne nous a rejoins que 8 mois apres le lancement de TF.

La vid avec Frogg j'en etait aussi ainsi que la plupart des admins et modos ici.

Desolé que tu le prennes comme ca.

Au revoir donc

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov - 15:42