superskunkdu33 Jeu 14 Avr - 17:53
Tenaka a écrit:Tu as acheté tout ça sur quel site ?
Car j'ai besoin d'un keffieh (c'est un "vrai", solide et assez épais ?), d'une poche source et pourquoi pas d'un firesteel+plaquette magnésium.
Il me faut également de la paracorde ça sert toujours ! (tu l'as prise sur le même site?)
En gourde j'ai une F1 avec son quart, donc je me tate pour le réchaud
Merci des infos et très bon choix de matos !
edit : pourquoi une matraque ? contre les chiens aggressif ou les mauvaises rencontres ?
Pour purifier l'eau, un filtrage avec le keffieh puis la faire bouillir dans un quart ça suffit ?
alors ya 1 colis de chez tourangelle , et un autre de chez ops équipement ,concernant le keffieh c'est un proforce made in pakistan c'est ce qui es marqué dessus , enfin un vrai... j'en et un vrai de vrai qu'une connaissance ma ramenée d'égypte et c'est clair que sa a rien avoir , celui commandé sur tourangelle est plutot fin mais sa me convient ,car le vrai que j'ai est justement vraiment vraiment trop épais un truc de fou...
en ce qui concerne la poche a eau de chez source c'est vraiment de la bombe !! je la recommande, elle est vraiment trop bien faite , jexpliquerais plus en détails dans une future review vidéo de la chose.
le firesteel commandé sur ops équipement , le bloc magnésium et la paracorde sur tourangelle , enfin voila deux trois truc par si deux trois truc par la
et la matraque j'en dirais rien
=>
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Madhool a écrit:On a retrouvé le gagnant de l'Euromillion !!!
En tout cas tu t'es fait plaisir... J'ai hâte de voir la revue de tout ça.
Je me tâte aussi pour le RC5, mais entre le poids et le prix.... ne pas craquer, ne pas craquer
Pis je suis habitué à mon Mora (
qui au passage est un excellent couteau bushcraft... sans parler du prix !)
Non je ne craquerais pas...
Non je ne craquerais "peut-être" pas
mais frenchement fonce! de la bombe ce rc5 ! appellé esse5 mintenant. c'est vraiment le genre de couteau que t'achète et que tu garde toute ta vie tellement que c'est du costaux...
TITUS XIV a écrit:Effectivement le Père Noel a du passé ce matin...
Ses colis ressemblent étrangement à la commande que je voullais faire mais ma femme est intervenue avant que je ne la poste ...
du coup je n'ai eu que le Sitka... mais j'en suis trés content!
Fais nous vite la revue de tes acquisitions et pourquoi pas une revue de l'ensemble en situation ???
en effet merci père noel il es arrivé sacrément en retard ce con
!
d'ailleurs j'ai commandé le sitka chez tourangelle il été en stock au moment de la commande et quand j'ai recu mon colis surprise pas de sac , car hors stock...
chui sur que c'est toi qui ma devancé , méchant !
je plaisante...
d'ailleurs je dois attendre 10/15j avant qu'ils sois en stock... ducoup je pence prendre le falcon 2 a la place plus adapté pour la foret , je prendrais le sitka plus tard! j'attend que le soleil revienne et d'avoir une bonne caméra pour faire des vidéo en foret ! mais c'est prévu oui