Pour le restant les photos parleront d'elles mêmes ...place aux photos
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Monsieur a écrit:Tres sympa tout ca, merci du partage. Tu ne serais pas un peu accro a Tad Gear toi?
aldo raines a écrit:je dis ca parce que j'ai eu les memes et si tu sait comment les ouvrir sans la clef et bien les menottes tu les gardent pas longtemps au poignet
aldo raines a écrit:ok tu les mets au dessus du poignet pour que les poignets soit entraves !! pervers va!! bourreau!!
aldo raines a écrit:lol oui compris sinon les poucettes c'est pas mal non plus pour l'immobilisation!!
Gurvan a écrit:aldo raines a écrit:lol oui compris sinon les poucettes c'est pas mal non plus pour l'immobilisation!!
je n'ai jamais utiliser !!!!
74Leman a écrit:les poucettes c'est super efficaces mais essaye de les passer quand tu portes des gants et/ ou à quelqu'un qui ne veut pas : c'est tout de suite moins facile
Monsieur a écrit:Si elles sont prepassées ca devrait poser moins de problemes, non?
???..?? ça veut dire quoi?? qu'on se tourne les pouces???Monsieur a écrit:Si elles sont prepassées ca devrait poser moins de problemes, non?
74Leman a écrit:je dirai un Master Of Defense.... ou un Blackhawk si plus récent (MOD ayant été racheté par Blackhawk)
rasemots a écrit:Et bien c'est du beau matos tout ca!