hdu33 a écrit:Aprés les gouts et les couleurs, si on aime pas, on va pas en faire une
histoire, ou alors c'est qu'on aime bien en faire
On peu le dire néanmoins ? Cordialement, et s'interroger sur le sens d'une phrase capté sur les vidéos, preuve que l'on a tout bien regardé.
Ou il vaut mieux de se faire traiter d'abrutis en mp ?
Venir mettre de vidéos représentant un travail est une chose, maintenant espérer n'avoir que des retours admiratifs et compliments en est une autre. Il faut accepter non pas la critique, mais carrément le j'aime pas et je ne suis pas béa d'admiration ...
C'est poli, courtois ... C'est la surenchere à vouloir imposer son travail, son idée à tout prix qui devient une histoire ...
J'ai aussi noté que le pseudo écrivait "causer s'en réfléchir", c'est pas malin ça, surtout avec des armes ...
Si le post se fait vérouillé, se sera de ma faute ? Ou de celui qui n'accepte pas la critique franche, nette, direct.
Et qui s'énervant (mp) oblige à réponses ?
La question reste posée, reste la pirouette " le plus malin s'écrase" ...
Une dernière fois j'aime pas ce "Tuning", le seul travail un peu technique a été réalisé par un professionnel, le reste n'est que démontage, nettoyage/graissage, remontage, ponçage, peinture ... Pour un résultat j'espère propre, mais qui dénature un produit qui avait été conçu pour une utilisation particulière, qui avait une âme, peu être une histoire.
On obtien un truc de jeux vidéo, voir de foire, tape à l'oeil. J'aime pas !
Réalise nous un objet de A à Z que l'on s'émerveille, la tu n'as fait que raccourcir une voiture avec un changement de peinture ...
Je critique oui ! Mais il fait accepter les avis opposés ... C'est une règle de vie en société.