[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
désoler pour la présentation en tout cas super matos je conseille
désoler pour la présentation en tout cas super matos je conseille
forestblade a écrit:ba ecoute je n'ai pas tester sur le long terme mais d'est que c possible je ferait tite revu complémentaire
sa me servira sutout a recharger lampe,musique,,appareil,photo,et gps randonnée lors d'un périple en foret amazonienne
mais on va dire que si c juste pour recharger un telephone il y a d'autres models plus 'petit', 'moin cher' et qui sufise a la recharge d' un telephone
forestblade a écrit:ba ecoute je n'ai pas tester sur le long terme mais d'est que c possible je ferait tite revu complémentaire
sa me servira sutout a recharger lampe,musique,,appareil,photo,et gps randonnée lors d'un périple en foret amazonienne
mais on va dire que si c juste pour recharger un telephone il y a d'autres models plus 'petit', 'moin cher' et qui sufise a la recharge d' un telephone
forestblade a écrit:oui je connais mai justement le pris fais mal (pas que au gencive) et surtout je penz qu'il ne suffit pa de 15 jour pour apprendre des bases enfin après sa dépens se que l'on recherche mais pour mas par je plaque tout pour vivre dans la jungle donc je prefere essayer d' approcher des peuples locaux et en apprendre d' eux (sans profiter de leur savoir sans rien n' apporter bien sur)
RATATOSK a écrit:tu aurais pu monter une entreprise et une fois qu'elle tourne toute seule, vivre comme un gros parasite sur le dos de ton troupeau