5 participants
5.11 Rush Moab 6 et Rush delivery messenger bag
Bastinelli. creations- Moderateur
- Message n°1
5.11 Rush Moab 6 et Rush delivery messenger bag
AcidJoker- Sergent Chef
quel est l'ordre de prix pour le sac rush moab 6?
donovan- Messages : 77
Le moab 6" tourne à 79.95 E en France
alexisbienvenu- Adjudant
je trouve qu'il est vraiment très abordable
donovan- Messages : 77
Ayant testé le Moab 6" et le Remora Maxpé, je reste sur Maxpé, néanmoins 5.11 a réalisé un produit assez soigné à un tarif concurrentiel.
Etant donné leur tailles respectives je dirai que le Moab 6" est plutôt au niveau du Lunada Gearslinger question gabarit
Etant donné leur tailles respectives je dirai que le Moab 6" est plutôt au niveau du Lunada Gearslinger question gabarit
Madhool- Adjudant
Merci pour cette excellente review !
Effectivement ce petit sac est pas mal du tout ! J'aime vraiment de plus en plus ce que nous sort 5.11
Mais celui-ci est un peu petit pour moi, je reste avec ma Push 5.11, par contre j'attend d'en connaitre plus sur son grand frère, le Moab 10... qui me branche bien ! (j'hésite entre celui-là et le Sitka de chez Maxpé)
Le Delivery est sympa aussi pour un port "citadin-branché" (même si j'accroche moins sur les sacs besace.)
Effectivement ce petit sac est pas mal du tout ! J'aime vraiment de plus en plus ce que nous sort 5.11
Mais celui-ci est un peu petit pour moi, je reste avec ma Push 5.11, par contre j'attend d'en connaitre plus sur son grand frère, le Moab 10... qui me branche bien ! (j'hésite entre celui-là et le Sitka de chez Maxpé)
Le Delivery est sympa aussi pour un port "citadin-branché" (même si j'accroche moins sur les sacs besace.)