Sac à dos RUSH72 5.11 : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Si le sujet à déjà était aborder ... supprimer le topic !!!
Le gros défaut des TT reste leur poids malgré tout : les sacs sont costauds et les matériaux résistant, ce qui se traduit par un certain embonpoint.RATATOSK a écrit: PS: @Leman, ma moitié a essayé un TT Combat pack et c'est vrai qu'il est vachement bien pour un 22L (moi je dirai qu'il fait plus 30L mais bon)
Les produits Berghauss sont très appréciés en général.... je regardais justement ce modèle : as tu eu l'occasion de l'essayer? J'ai peut que la ventrale et les bretelles soient un peu "juste" pour être vraiment confortables.donovan a écrit:En 40L il me semble qu'il y ait le Berghaus Munro.
74Leman a écrit:Je suis parfaitement de ton avis.... le petit avantage des des marques comme Karrimor et Tatonka (TT étant leur filiale "militaire), est qu'ils proposent une déclinaison "tactique" de leur modèle "randonnée".
On profite donc de l'expérience des versions rando, avec une esthétique "mytho", un peu plus de modularité grâce à l'adjonction de MOLLE et de matériaux plus résistant à l'abrasion (quoique les versions "civiles" sont déjà très solides)
Le prix à payer???... un peu plus de poids sur la balance
Je suis moi même de cette "esthétique mytho" hein.. Ce n'est pas péjoratif, d'où les guillemets (quoique je ne verse pas dans le cam', mais dans l'uni discret)RATATOSK a écrit: Esthétique mytho, esthétique mytho...
Conjonctivite a écrit:Les couleurs flashy ont un sens dans le cadre des randonnées. Tout comme les couleurs tactiques ont du sens dans un cadre tactique. Dans un cas comme dans l'autre, ce n'est pas que de l'esthétique.
Conjonctivite a écrit:Les couleurs flashy ont un sens dans le cadre des randonnées. Tout comme les couleurs tactiques ont du sens dans un cadre tactique. Dans un cas comme dans l'autre, ce n'est pas que de l'esthétique.