Tactical Frenchies

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maintenant sur www.tacticalfrenchies.com

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

2 participants

pti article sur la matraque télé BONOWI - CAMLOCK

RATATOSK
    RATATOSK
    Major

pti article sur la matraque télé BONOWI - CAMLOCK Empty pti article sur la matraque télé BONOWI - CAMLOCK

Message  RATATOSK Dim 15 Mai - 18:00

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

J'en profite au passage pour lancer mon blog. Razz (j'ai demandé la perm à monsieur mais il ne m'a pas répondu alors tant pis pour lui pirat )
    frollo
    frollo
    Moderateur

pti article sur la matraque télé BONOWI - CAMLOCK Empty Re: pti article sur la matraque télé BONOWI - CAMLOCK

Message  frollo Dim 15 Mai - 18:16

ben tiens...c'est la fete du slip! si il a pas le temps de répondre (c'est vrai ca , il n'a que ca foutre!!!!)ca veut dire qu'on fait ce qu'on veut chez lui!!!! trop la classe comme argumentaire!

RATATOSK
    RATATOSK
    Major

pti article sur la matraque télé BONOWI - CAMLOCK Empty Re: pti article sur la matraque télé BONOWI - CAMLOCK

Message  RATATOSK Dim 15 Mai - 18:27

frollo
    frollo
    Moderateur

Message  frollo Dim 15 Mai - 19:22

un : "oui, certes, mon argumentaire était inadapté, Monsieur verra si il maintient le fil ou pas; je ne voulais pas manquer de courtoisie, autant pour moi."

cela t'aurait permis:
    1- de me renvoyer gentiment dans mes buts, genre, t'es pas le taulier ici.
    2- reprendre sur ton sujet qui en plus, est intéressant et utile.
    3-participer a l'effort collectif visant a faire de ce site un espace garanti par des principes simples de respect et de courtoisie.

je précise que je ne doute a aucun moment de tes vertus ni de ton sens du respect, mais comme en toute chose, la façon est aussi importante que le fond...

bonne soirée

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 25 Nov - 13:18