Voila j ai découvert il y a quelques temps un petit objet qui, je pense devrais vous intérresser : le Camo Form.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
En gros, c'est un rouleau de bande couleur camouflage, il existe plusieurs type de camo bien sur selon l'environement(vendu en rouleau de 5.1 cm x 366 cm):
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]- Army digital
-Marpat Desert
-Marpat Woodland
-Standard Desert
-Standar Woodland
et pour finir le Snow
qui permet d'adapter son matériel à tout type de terrain
la gros aventage de ce produit c'est qu il peut servir sur pratiquement tous les objets SANS l'abimer du fait qu'il n y est pas de colle appliqué directement sur l'objet à camoufler c'est un peu comme un velcro et il peut donc etre amovible un autre gros aventage.
Il peut meme servir en cas d urgence pour un bandage ou maintenir une atelle sans aracher les poils pour l enlever...
Et pour le recouvrement des manches de couteau / autres armes cela permet de proteger le manche en plus d avoir un tres bon grip
voici quelques exemples d'utilisation:
Personelement je me suis servi de ce produit pour un arc (debutant de chez decat' pour ne pas les citer ) dont je me sert pour m'amuser
voila donc l'arc de base, un peu flashy comme couleur lol:
et le meme arc une fois recouvert:
Voila j espere que ce petit article sans prétention vous seras util
pour le prix ca reste assé cher à mon gout il me semble payé 18 euro le rouleau il y a a peu pres 1 an au surplus militaire du coin, mais la qualité est au rendez vous.
En gros, c'est un rouleau de bande couleur camouflage, il existe plusieurs type de camo bien sur selon l'environement(vendu en rouleau de 5.1 cm x 366 cm):
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]- Army digital
-Marpat Desert
-Marpat Woodland
-Standard Desert
-Standar Woodland
et pour finir le Snow
qui permet d'adapter son matériel à tout type de terrain
la gros aventage de ce produit c'est qu il peut servir sur pratiquement tous les objets SANS l'abimer du fait qu'il n y est pas de colle appliqué directement sur l'objet à camoufler c'est un peu comme un velcro et il peut donc etre amovible un autre gros aventage.
Il peut meme servir en cas d urgence pour un bandage ou maintenir une atelle sans aracher les poils pour l enlever...
Et pour le recouvrement des manches de couteau / autres armes cela permet de proteger le manche en plus d avoir un tres bon grip
voici quelques exemples d'utilisation:
Personelement je me suis servi de ce produit pour un arc (debutant de chez decat' pour ne pas les citer ) dont je me sert pour m'amuser
voila donc l'arc de base, un peu flashy comme couleur lol:
et le meme arc une fois recouvert:
Voila j espere que ce petit article sans prétention vous seras util
pour le prix ca reste assé cher à mon gout il me semble payé 18 euro le rouleau il y a a peu pres 1 an au surplus militaire du coin, mais la qualité est au rendez vous.