+13
steph
leonidas cisteron
cardoso5fr
gustuvi
trident
Riko
Binou31
Nannith
Conjonctivite
rometele
Monsieur
DEAD
yannick
17 participants
Choix du couteaux
yannick- Messages : 98
- Message n°1
Choix du couteaux
Bonjour quel serait le couteaux ou les couteaux que vous prendrier si vous allier faire du buscraft ou une expedition dans les bois et pourquoi ?Merci .
DEAD- Major
- Message n°2
Re: Choix du couteaux
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Il n'y a qu'eux pour faire ça. Vu le prix, je l'ajouterai bien à ma collec. Le pire c'est que ça a l'air de bien trancher.
Sans déconner, je parle pour moi et je ne suis pas un expert.
Je prendrai un couteau à simple tranchant en acier inox milieu de gamme, impérativement PAS CHER (pas plus de 50€) pour ne pas avoir peur de l'abimer. Épaisseur de lame impérativement généreuse. Concernant l'étui, il n'y a pas d'impératif de dégainé éclair, donc peu importe qu'il soit cuir, nylon ou kydex...
Donc en fait c'est un produit assez commun et il serait facile de me satisfaire...
Have you ever longed to pick up your expensive, high performance Samurai sword and run amok through the woods stabbing, cutting, chopping and hacking every inanimate object in sight without the fear of losing all your hard earned money by damaging it?
Il n'y a qu'eux pour faire ça. Vu le prix, je l'ajouterai bien à ma collec. Le pire c'est que ça a l'air de bien trancher.
Sans déconner, je parle pour moi et je ne suis pas un expert.
Je prendrai un couteau à simple tranchant en acier inox milieu de gamme, impérativement PAS CHER (pas plus de 50€) pour ne pas avoir peur de l'abimer. Épaisseur de lame impérativement généreuse. Concernant l'étui, il n'y a pas d'impératif de dégainé éclair, donc peu importe qu'il soit cuir, nylon ou kydex...
Donc en fait c'est un produit assez commun et il serait facile de me satisfaire...
Monsieur- Admin
- Message n°3
Bushcraft tu peux t'en sortir avec un Mora, mais pas de taches de camp avec ca.