Tactical Frenchies

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maintenant sur www.tacticalfrenchies.com

3 participants

How to defend yourself WITH a knife.

DEAD
    DEAD
    Major

How to defend yourself WITH a knife. Empty How to defend yourself WITH a knife.

Message  DEAD Mar 22 Juin - 19:27

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Une chaine avec une bonne dizaine de vidéos où on vous montre comment vous défendre AVEC un couteau (et non pas CONTRE un couteau).

Je ne sais pas trop ce que ça vaut... Toujours la critique habituelle de la "self", à savoir qu'apprendre à effectuer des gestes en dehors de toute situation de combat n'aboutit as à une amélioration des compétences du combattant. Tain mais face à un coup d'estoc, je vois mal quelqu'un aller vers la lame ... ça se verrait ces manœuvres en escrime sinon...

Mais à défaut de mieux...

Donnez votre avis, je suis pas Chuck Norris =)
    rasemots
    Admin

How to defend yourself WITH a knife. Empty Re: How to defend yourself WITH a knife.

Message  rasemots Mar 22 Juin - 20:56

et bien moi je trouve ses techniques plutôt efficace en terme de défense si tu ne peux pas t'enfuir..âpres pour le reste quand tu as une lame sous la gorge ou quand tu te fait braquer par un flingue même un mec qui maîtrise ce genre de techniques ne devrai en aucun cas s'en servir a moins d'être suicidaire..
    DEAD
    DEAD
    Major

How to defend yourself WITH a knife. Empty Re: How to defend yourself WITH a knife.

Message  DEAD Mer 23 Juin - 2:21

rasemots a écrit:et bien moi je trouve ses techniques plutôt efficace en terme de défense si tu ne peux pas t'enfuir..âpres pour le reste quand tu as une lame sous la gorge ou quand tu te fait braquer par un flingue même un mec qui maîtrise ce genre de techniques ne devrai en aucun cas s'en servir a moins d'être suicidaire..

Ouais OK.

Mais...

Comparé à ça...

La self, c'est pas un peu *trop soft* et trop prémédité ?

(d'ailleurs comment peut on arbitrer ce genre de truc?)
    rasemots
    Admin

Message  rasemots Mer 23 Juin - 2:46

DEAD a écrit:
    rasemots a écrit:et bien moi je trouve ses techniques plutôt efficace en terme de défense si tu ne peux pas t'enfuir..âpres pour le reste quand tu as une lame sous la gorge ou quand tu te fait braquer par un flingue même un mec qui maîtrise ce genre de techniques ne devrai en aucun cas s'en servir a moins d'être suicidaire..

Ouais OK.

Mais...

Comparé à ça...

La self, c'est pas un peu *trop soft* et trop prémédité ?

Ouai nen mais heu..la c'est du tres grand nimporte quoi..en gros les mec y stape sur la gueule avec des ptit bout de bois..qu'esque c'est que cette tisane

(d'ailleurs comment peut on arbitrer ce genre de truc?)
    MrFrogg91
    MrFrogg91

Message  MrFrogg91 Ven 25 Juin - 22:50

DEAD a écrit:
    Une chaine avec une bonne dizaine de vidéos où on vous montre comment vous défendre AVEC un couteau (et non pas CONTRE un couteau).

Ouai parce que la défense main nue vs couteau c'est COURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRT mdr lol!

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov - 4:01