[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
En espérant que cela intéresse quelqu'un.
Voila
Tu pars tellement sous équipé aussi!! moi j'ai tjrs mon Rescue Team dans ma pocheZA2A a écrit: De plus il possède un staff, qui lui permet de prendre des risques (calculés), chose, perso que je n'ai pas généralement dans mon paco.
Donc en un mot, les amis : Prudence...
ZA2A a écrit: Je passerais son passé de S.A.S et autres qui font simplement que, de vouloir l'imiter est pure folie ! D
microjos a écrit:J'aime bien regarder cette serie. Le seul truc con, je trouve, c'est le mec pieds nus! Pour de la survie , il part déjà avec un handicap.
p^tain, la prod pourrait lui donner des pompes.
Ps: Ray Mears, connais pas, mais je vais chercher.
RATATOSK a écrit:microjos a écrit:J'aime bien regarder cette serie. Le seul truc con, je trouve, c'est le mec pieds nus! Pour de la survie , il part déjà avec un handicap.
ici
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
meshee.knight a écrit:Tu pars tellement sous équipé aussi!! moi j'ai tjrs mon Rescue Team dans ma pocheZA2A a écrit: De plus il possède un staff, qui lui permet de prendre des risques (calculés), chose, perso que je n'ai pas généralement dans mon paco.
Donc en un mot, les amis : Prudence...
microjos a écrit:J'aime bien regarder cette serie. Le seul truc con, je trouve, c'est le mec pieds nus! Pour de la survie , il part déjà avec un handicap.