Ou alors il sait ce qu'il fait (mais dans tous les cas ca reste un excentrique).
+15
ZA2A
meshee.knight
kodama92000
Vinke
Mr_Banana
tbw11
uthwent
brasko59
Yves
polo
mysa
WaaZaBii
Ben-J
MrWclementw
nucleoman
19 participants
Série Doc Dual Survival
meshee.knight- Adjudant Chef
- Message n°31
Re: Série Doc Dual Survival
polo- Major
- Message n°32
Il y a encore a travers le monde quelques tribu qui vive dans des milieu qui. Pour nous sont hostil ( masaïlle, amazonie ) et qui pourtant sont pied nu h 24 . Pour certz la misere pour euw leueq c zst devellopper zn consequence alors si le hipiie qui dir marcher commz depuis 30 ans pour lui c est normal. Moi si demain crach en avion et me retrouvz pied nue dans un desert aie aie aie.
Dans les documentaire ( france 5 ) au coeur des tribu le journaliste briton a essayer pied nue dans unz foret tropical humide, ca a pas duree longtzmps et leq locaux de l zrape c2ont bien moquer .
Dans les documentaire ( france 5 ) au coeur des tribu le journaliste briton a essayer pied nue dans unz foret tropical humide, ca a pas duree longtzmps et leq locaux de l zrape c2ont bien moquer .
RATATOSK- Major
- Message n°33
microjos a écrit:RATATOSK a écrit:microjos a écrit:J'aime bien regarder cette serie. Le seul truc con, je trouve, c'est le mec pieds nus! Pour de la survie , il part déjà avec un handicap.
p^tain, la prod pourrait lui donner des pompes.
Ps: Ray Mears, connais pas, mais je vais chercher.
ici
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Merci, je viens de voir un épisode de Ray Mears, c'est un niveau au-dessus de dual survival,a mon avis, et ne parlons même pas pour BG (qui pour moi, c'est de la m^^de).
Moi j'adore BG, mais pour la détente. J'aimerai bien que ça devienne un sport façon TV réalité: le coup de lâcher les compétiteurs dans la nature et le premier à trouver un téléphone, il a gagné .
ZA2A- Caporal Chef
- Message n°34
AHHH!!! une idée qui aurai le mérite d'etre développée...
Malhereusement les français préferent regarder des conneries, type loft, secret story etc....
Malhereusement les français préferent regarder des conneries, type loft, secret story etc....
microjos- Major
- Message n°35
RATATOSK a écrit:microjos a écrit:RATATOSK a écrit:microjos a écrit:J'aime bien regarder cette serie. Le seul truc con, je trouve, c'est le mec pieds nus! Pour de la survie , il part déjà avec un handicap.
p^tain, la prod pourrait lui donner des pompes.
Ps: Ray Mears, connais pas, mais je vais chercher.
ici
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Merci, je viens de voir un épisode de Ray Mears, c'est un niveau au-dessus de dual survival,a mon avis, et ne parlons même pas pour BG (qui pour moi, c'est de la m^^de).
Moi j'adore BG, mais pour la détente. J'aimerai bien que ça devienne un sport façon TV réalité: le coup de lâcher les compétiteurs dans la nature et le premier à trouver un téléphone, il a gagné .
Au début, ça allait. Maintenant, je ne peux plus le voir. Il me sort par les trous de nez.
Sinon, concept intéressant de tv réalité, mais je rajouterai des piéges tout autour du téléphone!.....hein.....non.......allez, rien que pour moi.