Tactical Frenchies

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maintenant sur www.tacticalfrenchies.com

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

+2
Monsieur
Loripendr@gon
6 participants

Stage - 3 - 4 Juillet 2010 - Dans les gorges du verdon

Loripendr@gon
    Loripendr@gon

Stage - 3 - 4 Juillet 2010 - Dans les gorges du verdon Empty Stage - 3 - 4 Juillet 2010 - Dans les gorges du verdon

Message  Loripendr@gon Ven 16 Avr - 10:11

A titre d'info, avec quelques pote de AR on vas le week end du 3 et 4 juillet faire une petite balade dans les gorges du verdon....

Départ le vendredi soir aprés le taf (Yes on es des rebelles Very Happy) on ce rejoint au bort du lac de Sainte Croix... je donnerais les coordonnées GPS en temps voulu... Soirée CAMPING ... tranquille quoi ...

Samedi matin : on s'achemine en voiture au niveau du point sublime a 35 km de là... Départ pour la "rando" ...au programme : rando semi-aquatique (c'est a dire : de 1 cm d'eau a plusieurs metres) avec quelques passage technique mais rien d'exceptionnel ...

Samedi Soir : on pose le bivoic ou on sera ... dans la gorge Very Happy

Dimanche matin : on continue ... a progresser dans la gorge ...

Dimanche midi : Gros probleme a résoudre : 4 Km 200 d'eau a franchir d'un seul coup... on trouvera une solution Very Happy

On rentra epuiser le dimanche soir ...

S'il y a des volontaires pour souffrir..

L'equipement : Au choix : votre EDC ou votre BOB ...

Amicalement
    Monsieur
    Monsieur
    Admin

Stage - 3 - 4 Juillet 2010 - Dans les gorges du verdon Empty Re: Stage - 3 - 4 Juillet 2010 - Dans les gorges du verdon

Message  Monsieur Ven 16 Avr - 14:00

Tres bonne initiative, c'est qq chose qu'on q imaginé dans le groupe mais pas encore mis en pratique. Cq risque d'etre galere pour moi mais une prochaine fois peut etre. Serais tu comme moi, varois d'origine?
    Loripendr@gon
    Loripendr@gon

Stage - 3 - 4 Juillet 2010 - Dans les gorges du verdon Empty Re: Stage - 3 - 4 Juillet 2010 - Dans les gorges du verdon

Message  Loripendr@gon Ven 16 Avr - 16:01

Je suis dans les bouches du rhone, a la limite du 83 et 84 ...
    MrFrogg91
    MrFrogg91

Message  MrFrogg91 Ven 16 Avr - 19:18

ha les gorge du Verdon!..... si seulement j'ete en France....

allez y dur les mec c'est une super idée mais rester quant même prudent!
    74Leman
    74Leman
    Admin

Message  74Leman Ven 16 Avr - 20:36

Loripendr@gon a écrit: .
    Départ le vendredi soir aprés le taf (Yes on es des rebelles Very Happy)

Pffff.. y en a qui bosse les vendredi soirs... et les samedi aussi.. et les dimanche encore : alors?? c'est qui les rebelles, hein!!! lol (le premier qui dit c'est normal, y foutent rien le reste du temps... bah ... il aura pas vraiment tort!!)

Sinon amusez vous bien, et profitez bien du cadre c'est superbe par là bas!
    Cynostup71
    Cynostup71
    Adjudant Chef

Stage - 3 - 4 Juillet 2010 - Dans les gorges du verdon Empty Les Gorges du Verdon

Message  Cynostup71 Sam 17 Avr - 18:38

C'est super alors profitez bien de ce beau et bon moment car la région est splendide....
    Comme dis 74 Leman, il y en a qui bosse les weeks-end et j'en fait partis et n'ayant toujours pas d'adjoint (suppléant) pour s'occuper de mon compagnon à quatre pattes, je ne peux m'absenter. Les contraintes d'une spécialité.....
    Bonne soirée à tous
    Cynostup71
    Maître Kanter
    Maître Kanter

Message  Maître Kanter Mar 20 Avr - 2:42

c'est vraiment une bonne idée!! into da wild!!!

prudence est mere de sureté les gars!!!

dommage que je sois si loin...amusez vous bien
    Loripendr@gon
    Loripendr@gon

Message  Loripendr@gon Ven 21 Mai - 12:42

Mouha ... les escures en bois t'arbres....

Pour maitre kanter : un groupe part d'aix en provence... le TGV y passe ... donc meme de Paris ca fait 3 heures..
    Pour Cynostup : les pensions pour chien ca existe .... si, si, je te confirme j'en ai une dans le sud de la France ! Je te garde ne place ?
    Pour Mister Frog : 17 heures d'avions.... moins si tu détourne un avion ....
    ...

Dommage c'etait l'occase de metre des visages sur des pseudos ... pour l'instant : on est 7 ...
    Monsieur
    Monsieur
    Admin

Message  Monsieur Ven 21 Mai - 12:57

Si c'est pas pour cette fois ca sera pour une autre. Ce genre d'initiative sont amenées a se reproduire bientot. Pas de bol pour ma part, je ne serai a Hyeres qu'a partir du 9!! Amusez vous bien et faites gaffe avec le feu Wink
    Maître Kanter
    Maître Kanter

Message  Maître Kanter Sam 22 Mai - 5:09

17 heures d'avion pour moi aussi!!! monkey

mais c'est vrai si y avait pas ca... j'taurais surement concocté une belle petite excuse en bois!!! lol

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov - 7:47