Alors voila j'ai un problème qui n'en est pas vraiment un ^^ L'été j'adore aller me perdre en foret ou quitter les chemins de randonné pour photographier la nature ,notamment les reptiles qui se cache généralement dans des endroits assez inaccessibles ou il faut se frayer un chemin dans la foret, les maquis... J'ai donc besoin d'une lame forte capable de pouvoir m'aider dans ces conditions, de préférence en acier 1095 (les acier D2 un peu plus "dure" m'iront très bien aussi) et j'aimerai attacher ce couteau au passage MOLLE de mon sac maxpedition falcon II qui ne devrai plus tarder
J'adore vraiment le ESEE 5 mais je le trouve un peu cher avec le molle back, je me suis demandé si il n'y avais pas de couteau avec des bonnes finitions avec déjà des passages MOLLE sur l'étui dans une même gamme de prix.Et je suis tombé sur les TOPS qui ont une sacré gueule (désolé du terme) le steel eagle, le eagle et l'anaconda sont vraiment sympa et on l'air d'être tout aussi solide que le RC5
Mon budget est de 250/300€max
J'aimerai avoir vos avis sur ces lames afin que je puisse faire le bon choix!
Si quelqu'un a un esee5 et un gros modèle de chez tops, une petite comparaison pourrai être sympa (dans le même acier bien sur).merci
Et si quelqu'un connait d'autre modèle pouvant correspondre à mes attentes qu'il me fasse signe XD je sais que cold steel,benchmade, Fallkniven et Busse font aussi de beau modèle.
J'adore vraiment le ESEE 5 mais je le trouve un peu cher avec le molle back, je me suis demandé si il n'y avais pas de couteau avec des bonnes finitions avec déjà des passages MOLLE sur l'étui dans une même gamme de prix.Et je suis tombé sur les TOPS qui ont une sacré gueule (désolé du terme) le steel eagle, le eagle et l'anaconda sont vraiment sympa et on l'air d'être tout aussi solide que le RC5
Mon budget est de 250/300€max
J'aimerai avoir vos avis sur ces lames afin que je puisse faire le bon choix!
Si quelqu'un a un esee5 et un gros modèle de chez tops, une petite comparaison pourrai être sympa (dans le même acier bien sur).merci
Et si quelqu'un connait d'autre modèle pouvant correspondre à mes attentes qu'il me fasse signe XD je sais que cold steel,benchmade, Fallkniven et Busse font aussi de beau modèle.