Le TOPS DEFENDER est'il un bon choix ou pas vraiment, j'aimerai quelques renseignements de votre part si possible
Si tu veux la paix, prépare la guerre.
je me permets de rebondir sur le bark river,Monsieur a écrit:Bark River Bravo1. Deux EXCELLENTS couteaux pour ce type de taches egalement.
bah........de rien!misterBN a écrit:Merci monsieur et binou31....
girty a écrit:salut....à la vue de leur video ça a l'air relativement bien......mais bon, ça reste une pub!
sur leur site on voit des guides de chasse qui l'utilisent ..........mais là encore,
sous toute reserve...ce sont peut etre des photos d'illustration............
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
je devrais l'avoir en mains sous peu.
je te dirai ce que j'en pense......
de toute façon, à mon avis, bien trop gros pour la plupart des taches et lourd....1kg quasiment le bestiau!........ça doit faire "drôle" apres une vraie journée de marche.
@lain
tout à fait,kurganor a écrit:
c'est le couteau de Crocodile Dundee !!
oui..sans doute........mais bon, ce n'est pas ce que je fais tous les jours (jamais fait d'ailleurs...)misterBN a écrit:tu pense qu'on peut "ouvrir" un tres gros croco avec un engin comme ça?
misterBN a écrit:Inadapté,mais pour un usage chasse pur et dur cest top nn?
on est entierement d'accord!Monsieur a écrit:misterBN a écrit:Inadapté,mais pour un usage chasse pur et dur cest top nn?
Vraiment pas sur du tout. As tu vraiment besoin de plus de 20cm voir 15cm de lames pour la chasse? J'ai vu des mecs depecer des cerfs avec des fallkniven F1 et autres ESEE3 !!! Le manque de precision et les grips bizarres que tu as quand tu te sers de couteaux aussi imposants c'est un truc de dingue.
je reviens sur ce post,girty a écrit:[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
je devrais l'avoir en mains sous peu.
je te dirai ce que j'en pense,......
de toute façon, à mon avis, bien trop gros pour la plupart des taches et lourd....1kg quasiment le bestiau!........ça doit faire "drôle" apres une vraie journée de marche.
@lain