Tactical Frenchies

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maintenant sur www.tacticalfrenchies.com

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

2 participants

achat jetbeam M2S (youpi)

leonce gerboulet
    Caporal

achat jetbeam M2S (youpi) Empty achat jetbeam M2S (youpi)

Message  leonce gerboulet Ven 17 Juin - 20:27

bonjour tout le monde je viens de commander une petite jetbeam M2S de derrière les fagots sur le site néolumen.com avec 2 accus AW 18650 2200 mah et un chargeur spécial 18650 sur le site puissance led. j'espère que ça va marcher cette fois et que la petite va bien me sortir du 1000 lumens. après ma douloureuse expérience fenix tk 41 j'ai voulu changer de marque j'espère ne pas etre déçu. en passant néolumen ils n'hésitent pas à faire des réductions de prix, ils m'ont fait l'ensemble pour 190 euros frais de port compris au lieu de 210 euros environ. je leur ai démandé par mail une réduction et ils ont accepté tout de suite, en meme temps c'est une grosse torche. ils m'ont dit que ça partait lundi je vous donnerai mes impressions (si elle fonctionne...)
    Ben-J
    Ben-J
    Capitaine

achat jetbeam M2S (youpi) Empty Re: achat jetbeam M2S (youpi)

Message  Ben-J Ven 17 Juin - 20:37

"si elle fonctionne" lol!

finalement tu t'es décidé ! Bon choix Wink
    t'as du écumer tous les forum de loupiotes pour en venir a ton choix du chargeur chez puissance led et tu as très bien fait.

J'espère que tu nous fera une revue de cette m2s
    leonce gerboulet
    Caporal

Message  leonce gerboulet Ven 17 Juin - 21:16

comment tu sais que j'ai écumé tous les forums ? Question j'en ai fait pas mal c'est vrai mais surtout des sites de vente et j'ai comparé un peu mais difficile de choisir un bon chargeur quand on s'y connais pas trop. j'espère que celui ci fonctionnera bien mais c'est pas de la marque apparement. c'est indiqué : courant maximal 1050 ma et environ 5h15 de charge, je trouve que c'est rapide d'ailleurs. après pour la marque AW je me fais pas de soucis ni pour jetbeam. Very Happy
    Ben-J
    Ben-J
    Capitaine

Message  Ben-J Sam 18 Juin - 9:32

leonce gerboulet a écrit:comment tu sais que j'ai écumé tous les forums ?

je suppose seulement que tu as du pas mal te renseigner pour arriver a la comparaison des courbes de charge des chargeurs, c'est une chose que je n'avais pas pris en compte lors de l'achat de mon chargeur (ultrafire) qui n'a pas bonne réputation.
    leonce gerboulet
    Caporal

Message  leonce gerboulet Sam 18 Juin - 12:25

non j'ai pas comparé les courbes de charge car j'y connais rien mais juste le temps de charge et 2 -3 petits trucs. toi c'est le ultrafire WF-139 que t'a non ?
    Ben-J
    Ben-J
    Capitaine

Message  Ben-J Sam 18 Juin - 18:07

oui... et d'après ce qui se dit, il réduit la durée de vie des accus a cause de son courant de charge trop fort et continu. Mais pour l'instant pas de problème.
    leonce gerboulet
    Caporal

Message  leonce gerboulet Sam 18 Juin - 18:57

d'accord intéressant. c'est sur que serait dommage de réduire leurs durée de vie surtout si tu as des AW car ils sont chers je trouve ! sur néolumen 30 euros les deux 18650 2200 mah ça fait mal. les 2600 mah à tete plate sont à 20 ou 25 euros l'unité. mais bon sur les forums tout le monde s'accorde sur le fait que c'est increvable comme marque. je fais confiance aux pros des torches. sinon quelqu'un en sait plus sur la protection de surchauffe à 1000 lumens de la jetbeam m2s ? si j'éteins la torche et que je la rallume est-ce que le compteur de 3 minutes se remet à zéro et je peux à nouveau la mettre à 1000 lumens ? je voudrais pas flinguer la sst-50... merci d'avance. What a Face
    Ben-J
    Ben-J
    Capitaine

Message  Ben-J Dim 19 Juin - 10:47

Apparemment c'est comme tu dis, un compteur et pas une réelle protection anti surchauffe. Quand tu éteins la lampe le compteur repart a 0. Par contre je ne connais pas le temps qu'il faudrait attendre pour réutiliser le mode 1000 lumens.

Tout çà concerne la version initiale de la lampe, çà a peut être été modifié depuis.
    leonce gerboulet
    Caporal

Message  leonce gerboulet Dim 19 Juin - 12:03

y'a deux versions de la m2s ???! What a Face
    Ben-J
    Ben-J
    Capitaine

Message  Ben-J Dim 19 Juin - 15:13

2 versions non, mais il y a peut être eu une modification de l'anti-surchauffe... tu nous le dira en testant Wink
    leonce gerboulet
    Caporal

Message  leonce gerboulet Dim 19 Juin - 16:44

ok je vous dirai ! et mes impressions surtout. hier j'ai vu des beam shots sur des forums comparant certaines torches à la m2s, c'est assez impressionant la puissance. bon après y'a toujours plus puissant. j'ai une maglite xl 100 de 83 lumens et à mon avis je vais voir la différence ! Twisted Evil

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov - 6:50