donc voila commande recue , petit déballage en direct
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
74Leman a écrit:... bizarement j'ai tendance à assimiler le choqueur comme une arme d'attaque plutôt que de défense, sans doute pour les mêmes raisons développé par Stéphane.
Sinon, ça traverse quoi niveau textile? un T-shirt en coton? un pull en laine? un blouson en jean?? une parka de cuir cuir..?
stephane a écrit:Tu vas en faire quoi ?
Je veux dire quel place çà va prendre dans ta préparation et ta sécu perso ?
Je me suis toujours dit que si un méchant venait assez prés pour se faire taser, il était assez prés pour manger mon coude dans la bouche ou autre joyeuseté.Déployer et utiliser ce truc sous stress, je n'y crois pas beaucoup donc il faut le déployer préventivement et comme c'est classé en 6 eme catégorie: Quid de la préméditation en cas d'usage?
Sans compter sur ce connard de Murphy qui fait que tes piles seront nazes quand tu en auras besoin. Au moins tes coudes et tes mains ne tombent pas en rade
C'est juste mon avis
Stéphane, adepte du old school depuis 1978
74Leman a écrit:... bizarement j'ai tendance à assimiler le choqueur comme une arme d'attaque plutôt que de défense, sans doute pour les mêmes raisons développé par Stéphane.
Sinon, ça traverse quoi niveau textile? un T-shirt en coton? un pull en laine? un blouson en jean?? une parka de cuir cuir..?