feck08 a écrit:
Super achat,bon je n'achèterais sûrement pas de hache mais j'avoue que le reste est bien tentant.
merci ! c'est vrai qu'ils proposent vachement d'accesoires plutot sympa et qui peuvent être très utile !
Manolete a écrit:
Salut superskunk. Je vois qu'on utilise presque le même matos: ESP, Fenix, Lacrimo. Y a que le couteau qui est différent. Je porte un simple Spyderco Centofante.
Tu en penses quoi du clip de ceinture par rapport à l'étui qui est fourni avec le bâton? C'est plus pratique que l'étui pour dégainer le bâton? Ça le tient bien fixé malgré tout?
J'ai reçus mon colis il ya pas longtemps donc j'ai pas trop pu tester , mais pour l'instant c'est le top !
le clip ceinture est en tole assez fine mais très costaux , une fois mis sur le baton il ya des espèces de " dents " qui rentre légèrement dans le grip en caoutchou , ducoup il est impossible de l'enlever en tirant dessus, sa c'est un bon point !
une fois en main , je trouve presque que sa améliore le grip , du moins c'est pas tellement gênant ( avis perso )
Je me sert jamais de l’étui esp , qui est beaucoup trop gros et peu discret pour un usage civil en plus il restreint le port car obligé de mettre l'étuit a la ceinture , bref je m'en sers jamais , avant c'été baton directement dans la poche , mintenant c'est juste parfait grace au clip tu peux le mettre ou tu veux et sa tien parfaitement , donc pour 5 euro vu les avantages que sa donne niveau port , et bien je recommande fortement !!
jte conseille aussi sa :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] certes sa fait légèrement plus gros au niveau du cul mais il y a beaucoup d'avantages , la prise en main est vraiment meilleure on a pas peur de perdre son bâton lors de l'utilisation . on peux vraiment le tenir au bout sans avoir peur de le perdre ! sa permet aussi d'éviter de ce le faire arracher des mains , et la " bosse " au cul est vraiment vraiment redoutable pour mettre des coups au articulations.. beaucoup de + donc .. !
a oui je sais pas si tu a lu dans le post "[REVIEW] matraque télescopique ESP 21 " notre ami Davidleg a trouvé une astuce pour limiter voir réduire totalement le bruit de la matraque une fois fermée , avec le joint torique elle fait plus du tout de bruit je peux sauter courir etc plus aucun bruit ,donc pour un port régulier c'est une astuce très intéressante!
voila voila je ferais d'autres photos de tout sa