j'en sais trop rien... faut regarder les normes
sinon c'est très moche
limite je préfère me faire irradier la thyroïde que porter çà
sinon c'est très moche
limite je préfère me faire irradier la thyroïde que porter çà
J'ai trouvé un mag pas trop chère civile, qui correspond à mes attentes, misà part le tuyau pour boire, mais on peu ce passer de boire pendant l'évacuation.
microjos a écrit:Pendant l'évacuation, les militaires vont te tirer dessus si tu portes ça, tellement c'est moche !
polo a écrit:pour revenir sur le m15 ou tout autre MAG d'occassion, de surplus ou agée ,
le caoutchou qui constitu une grosse parti du MAG vieilli mal , deviens poreux , cassant .....
Gurvan a écrit:Bien beau tous ça, mais savez vous quand il faut mettre le masque et sa combinaison, svez vous quand il faut les enlevés, avez vous les savons de décontamination..... On peux aussi parler des chausettes au charbon, car vos pompes ne sont pas étanches a tous ces produits etc etc ....donc vous serez toujours sous équipé!!!! Donc un masque a gaz ne sert un a rien suf dans le cas de la collection ....
Gurvan a écrit:Bien beau tous ça, mais savez vous quand il faut mettre le masque et sa combinaison, svez vous quand il faut les enlevés, avez vous les savons de décontamination..... On peux aussi parler des chausettes au charbon, car vos pompes ne sont pas étanches a tous ces produits etc etc ....donc vous serez toujours sous équipé!!!! Donc un masque a gaz ne sert un a rien suf dans le cas de la collection ....
socar a écrit:polo a écrit:pour revenir sur le m15 ou tout autre MAG d'occassion, de surplus ou agée ,
le caoutchou qui constitu une grosse parti du MAG vieilli mal , deviens poreux , cassant .....
Pas de masque d'occaz ça va sans dire, il est bon de le rappeler en effet
RATATOSK a écrit:socar a écrit:Slt tlm. Je sais pas si je post au bon endroit.
Je voudrais faire l'aquisition d'un masque à gaz israélien m15. Je voudrais savoir s'il est compatible avec les cartouches OTAN?
La réponse est oui.
Et pour l'interdiction, j'en ai parlé aux collègues qui travaillent tous les jours avec un masque similaire sur le visage pour inspecter les cuves de fioul...
En plus leurs masques sont bien meilleurs amha niveau champ de vision.
Allé les gars, comme dans le grand bleu, on se pince le nez et on y va.
Il y a quand même des lois complètement connes.
Bientôt, les lampes tactiques vont devenir des armes de guerre aux yeux de la loi...
Gurvan a écrit:D'accord avec Polo pour le prix d'une vie, sans compter que pour les poussières en cas d'explosion de type militaire, il faut aussi connaitre certains réflexes notamment face a l'explosion, le souffle et retour du souffle, le flash etc etc ... Et connaissez vous les sons utilisés par les Klaxons ??