MsNeoB a écrit:Fais gaffe a pas trouer la porte avec ton shuriken...Ta compagne risque de ne plus te faire tes tressages
bien chef!!!
MsNeoB a écrit:Fais gaffe a pas trouer la porte avec ton shuriken...Ta compagne risque de ne plus te faire tes tressages
crashbob a écrit:Désolé d'avoir pollué TA page
microjos a écrit:Purée Myloulou45, tu t'es transformé en vraie ninja.........la classe, la manip avec l'izula!
valeross46 a écrit:Ah un copain qui n'aime pas l'alcool comme moi!
Fred64 a écrit:Pareil que vous les mecs !!!! Le seul alcool que je m'autorise c'est le rhum ( oui je sais y a plus "léger" !!! ) mais en petite quantité, pas souvent et surtout que du très très très bon rhum !!!! Ça tient plus de la dégustation.
Tout le reste j'y touche pas...
Myloulou45 a écrit:mdr ne t'en fais pas j'ai passé quelques temps avec des armes....
mdr c'est un vieux verre qui est dépareillé c'est pour ça.tigerxav a écrit:C'est chiant parce qu'après c'est quand meme moins pratique pour boire
non je ne fais pas la vaisselle c'est vraiG287 a écrit:Puis c'est madame qui doit etre contente
" bé on avait 10 verre?
Non non je l'ai cassé en faisant la vaisselle...
Tu ne fais jamais la vaisselle ?!"
Par contre je pensais que la claqué sec a la détente la c'est pas hyper impressionnant... Je verrai quand le mien arrivera.
oui c'est sur mais parfois c'est pas si simple suivant tes blessures ou la position ect...MsNeoB a écrit:Pour une vitre de voiture,l'idéal étant (si elle ne casse pas) de mettre un coup dans chaque coin,puis un coup au milieu,pour l'achever..