Myloulou45 a écrit:Le randonneur "Design Fred Perrin"
avant de donner mon avis sur ce couteau, voici un test!!!
Merci pour l'excellente vidéo de ce couteau à beurre .
Myloulou45 a écrit:Le randonneur "Design Fred Perrin"
avant de donner mon avis sur ce couteau, voici un test!!!
Te voilà rassuré alors !Myloulou45 a écrit: du coup je te reconnais bien, alors je sais que personne n'a pris ton identité.
AcidJoker a écrit:autant j'aime fred et ses réalisations mais là c'est du bof bof à mon sens, je trouve le couteau vraiment trop banal pour ce prix
valeross46 a écrit:Sympa la vidéo, vivement la revue
D-war a écrit:le travail de finition sur la lame est comment dire ...
En france on a le droit de porter des couteaux finallement .. mais seulement si on s'arrache des doigts en le manipulant
chlaf a écrit:Super Video, mon coeur balance pour la version verte, mais en carbone il est très beau aussi.
Hors sujet: Son mécanisme de blocage, ou justement son absence de blocage ne le rend pas moin illégale au port. Il est simplement plus tolérable. Je dit ça pour pas qu'il y ait d'ambiguité ou de problème après.
Myloulou45 a écrit:ça ne fais rien les gens m'importe peux, j'ai pas beaucoup de vue sur mes vidéos ni rien mais je m'amuse et si je peux faire découvrir deux trois trucs aux passionné c'est cool.
chlaf a écrit:Ce n'est pas le nombre de vue qui compte mais la qualité, je prend plus de plaisir à regarder tes vidéos que des gags de chats (qui pourtant ont plus de "j'aime"). Continue comme ça, tu apporte beaucoups à cette communauté.
valeross46 a écrit:Je l'ai déjà dis mais il est vraiment très joli en version carbone
Par contre j'ai remarqué sur ta vidéo que la lame n'avait pas l'air centré une fois le couteau fermé, tu confirme?
En tous cas merci pour ta vidéo de présentation, ça fais plaisir de te revoir sur Youtube
Myloulou45 a écrit:valeross46 a écrit:Je l'ai déjà dis mais il est vraiment très joli en version carbone
Par contre j'ai remarqué sur ta vidéo que la lame n'avait pas l'air centré une fois le couteau fermé, tu confirme?
En tous cas merci pour ta vidéo de présentation, ça fais plaisir de te revoir sur Youtube
en effet la lame n'est pas centré, est-ce grave?
c'est du custom il faut au moin un défaut.