Merci Myloulou.
+35
le frelon
HILDORE
Gshockmania
NicOcean
beurns
D-war
Tactical
labotsirhc
konix660
uchiwarior67
First2a
G287
stephane
Waterplouf13
AcidJoker
crashbob
tigerxav
steall
MontagneEquipement
drizz
Tritium63
KILLAZ
Fred64
gotXtrem
Ben-J
White_Tiger
tbw11
microjos
meshee.knight
TITUS XIV
74Leman
ZA2A
CED63
valeross46
Myloulou45
39 participants
mes vidéos youtube
valeross46- Lieutenant
- Message n°571
Re: mes vidéos youtube
Très sympa cette petite vidéo
Merci Myloulou.
Merci Myloulou.
Myloulou45- Capitaine
- Message n°572
valeross46 a écrit:Très sympa cette petite vidéo
Merci Myloulou.
merci à toi!!!
chlaf- Caporal Chef
- Message n°573
Excelente video avec la musique qui va bien, c'est parfait vivement les prochaines.
Myloulou45- Capitaine
- Message n°574
chlaf a écrit:Excelente video avec la musique qui va bien, c'est parfait vivement les prochaines.
c'est cool merci!!!
tigerxav- Moderateur
- Message n°575
très belle video myloulou, super
Myloulou45- Capitaine
- Message n°576
tigerxav a écrit:très belle video myloulou, super
ça fait plaisir merci!!!
microjos- Major
- Message n°577
Super vidéo ..... tu es devenu un pro du montage vidéo ! ça promet pour 2012.
Myloulou45- Capitaine
- Message n°578
microjos a écrit:Super vidéo ..... tu es devenu un pro du montage vidéo ! ça promet pour 2012.
j'ai toujours un niveau très bas.... mais j'innove
merci à toi!!!
je fias le max, j'ai des idées plein la tête pour 2012 mise à part les cadeaux de noël déjà!!!
tigerxav- Moderateur
- Message n°579
sympa le petit sapin avec sa déco couteau
Myloulou45- Capitaine
- Message n°580
tigerxav a écrit:sympa le petit sapin avec sa déco couteau
c'est un titi rappelle pour les fêtes de noël!!!
White_Tiger- Major
- Message n°581
Très très sympa cte vidéo... 2012 s'annonce bien
KILLAZ- Adjudant
- Message n°582
Vidéo courte mais qui annonce du LOURD pour 2012
Myloulou45- Capitaine
- Message n°583
merci à toi, je fais mon max!!!White_Tiger a écrit:Très très sympa cte vidéo... 2012 s'annonce bien
KILLAZ a écrit:Vidéo courte mais qui annonce du LOURD pour 2012
héhé mieux qu'Hollywood pour les bandes annonces
Myloulou45- Capitaine
- Message n°584
plaquettes modifié sur le BBR1
désolé de cette vidéo brouillon, faites à l'imporviste pour les membres de TF!!!
désolé de cette vidéo brouillon, faites à l'imporviste pour les membres de TF!!!
74Leman- Admin
- Message n°585
Le travail sur la lame est très, très sympa..... j'aime beaucoup la continuité que ça donne dans le fil en effaçant la pointe du tanto.
Perso, je suis moins fan de la toxi sur les plaquettes texturées car on voit trop de "grain" au niveau du pivot.
Perso, je suis moins fan de la toxi sur les plaquettes texturées car on voit trop de "grain" au niveau du pivot.
Myloulou45- Capitaine
- Message n°586
hello,
ça fais plaisir de te revoir par ici!!!
bastien fais très souvent cette façon là lorsqu'il fais de la toxi, il laisse le pivot intact.
ça fais plaisir de te revoir par ici!!!
bastien fais très souvent cette façon là lorsqu'il fais de la toxi, il laisse le pivot intact.
valeross46- Lieutenant
- Message n°587
Très réussi la toxi sur la plaquette marron, et le polissage de la lame... très beau!
En revanche à ta place j'aurai gardé la plaquette noire d'origine sans toxi, ça t'aurai fais une plaquette toxi et l'autre d'origine, enfin ç'est mon avis perso
En revanche à ta place j'aurai gardé la plaquette noire d'origine sans toxi, ça t'aurai fais une plaquette toxi et l'autre d'origine, enfin ç'est mon avis perso
Ben-J- Capitaine
- Message n°588
salut myloulou,
Bastien a fait du super boulot comme toujours et niveau plaquettes j'ai une grosse préférence pour le marron. T'as un couteau vraiment unique du coup
Bastien a fait du super boulot comme toujours et niveau plaquettes j'ai une grosse préférence pour le marron. T'as un couteau vraiment unique du coup
valeross46- Lieutenant
- Message n°589
Ben-J a écrit:salut myloulou,
Pareil, sur le maron le rendu est superbe, mais sur le noir je trouve ça plutôt moyen...
Myloulou45- Capitaine
- Message n°590
merci à vous les gars!!!
j'ai pas mal hésité à faire faire les deux mais bon au final je ne regrette rien, la texture classique m'agacer à force donc au moin j'ai quelque chose de nouveau et une meilleur prise en main!!!
j'ai pas mal hésité à faire faire les deux mais bon au final je ne regrette rien, la texture classique m'agacer à force donc au moin j'ai quelque chose de nouveau et une meilleur prise en main!!!
labotsirhc- Adjudant
- Message n°591
Pareil, la tox n'est vraiment pas terrible il aurait fallu prendre du G10 plus épais pour faire disparaitre totalement la texture d'origine des plaquettes .74Leman a écrit:
Je n'aime pas non plus la base du tranchant passé à la frotte ça fait trop ¨coating usé artificiellement¨ mais bon c'est le but recherché au final !
Après ce n'est qu'un point de vue parmis d'autres, si ces modifications te conviennent Mylou c'est l'essentiel .
Dernière édition par labotsirhc le Sam 24 Déc - 15:05, édité 1 fois
Myloulou45- Capitaine
- Message n°592
tu fais donc partie des gens qui clique sur j'aime pas LABO???
Ben-J- Capitaine
- Message n°593
@valeross : le noir reste classique, du coup le travail attire moins l'oeil. Avec du rouge çà serait top
labotsirhc- Adjudant
- Message n°594
Bin ouai j'aime pas et j'explique pourquoi mais tu peux constater que je précise que le principal est que ça te convienne .
J'aime déjà pas le BBR1 à cause de ses formes et de l'acier employé pour sa lame donc là ça ne s'arrange pas .
J'aime déjà pas le BBR1 à cause de ses formes et de l'acier employé pour sa lame donc là ça ne s'arrange pas .
Myloulou45- Capitaine
- Message n°595
labotsirhc a écrit:Bin ouai j'aime pas et j'explique pourquoi mais tu peux constater que je précise que le principal est que ça te convienne .
tu n'es pas obligé de cliquer sur j'aime pas à chaque vidéo...
il y a toujours 2/3 personnes qui clique sur ce bouton de m... sans s'expliquer et là tu viens comme une fleur pour dire ça...
labotsirhc- Adjudant
- Message n°596
Myloulou45 a écrit:tu n'es pas obligé de cliquer sur j'aime pas à chaque vidéo...
Tu pourrais en dire autant pour ceux qui aiment comme ça plus de problème : que vous aimiez ou que vous n'aimiez pas les couteaux de mes vidéos abstenez-vous de tout commentaire .
Myloulou45- Capitaine
- Message n°597
je l'ai dit tous ça dans une vidéo ou je présente le para 2....
désolé j'y ai pensé avant toi
labotsirhc- Adjudant
- Message n°598
Myloulou45 a écrit:je l'ai dit tous ça dans une vidéo ou je présente le para 2....
Alors si on ne peut faire aucun commentaire et donner son avis (qu'il soit positif ou négatif) je ne vois pas trop l'intérêt de poster des vidéos sur un forum .
Myloulou45- Capitaine
- Message n°599
tu n'as pas compris mais peux importe...
le but est le partage, donc j'aimerais que l'on me dise pourquoi on aimes et pourquoi ont aime pas...
désolé si je ne suis pas très clair mais je fais des toasts en même temps
mais ce n'est pas grave maintenant je sais que tu fais partie des gens qui vienne m’empêcher d'avoir 100% de votes positif.
PS: je crois que je revendique assez le partage dans me vidéos, je le prouve encore en faisant des vidéos quand on me le demande, je réponds à tous les MP, et au commentaires aussi...
le but est le partage, donc j'aimerais que l'on me dise pourquoi on aimes et pourquoi ont aime pas...
désolé si je ne suis pas très clair mais je fais des toasts en même temps
mais ce n'est pas grave maintenant je sais que tu fais partie des gens qui vienne m’empêcher d'avoir 100% de votes positif.
PS: je crois que je revendique assez le partage dans me vidéos, je le prouve encore en faisant des vidéos quand on me le demande, je réponds à tous les MP, et au commentaires aussi...
White_Tiger- Major
- Message n°600
Une vidéo toujours aussi sympa et qui donne envie à regarder...
Par contre,concernant la tox, je trouve qu'il aurait dû (en utilisant un G-10 plus épais sans doute) enlever complètement la texturation et ne laisser apparaîte qu'une belle tox sur toute la plaquette... Mais ce n'est pas une critique ,simplement le désir que j'aurais eu si je devais en commander une
Noyeux Jowell à tous
Par contre,concernant la tox, je trouve qu'il aurait dû (en utilisant un G-10 plus épais sans doute) enlever complètement la texturation et ne laisser apparaîte qu'une belle tox sur toute la plaquette... Mais ce n'est pas une critique ,simplement le désir que j'aurais eu si je devais en commander une
Noyeux Jowell à tous