Quelle est la difference entre un Beretta M9, et un 92FS ?
Que pensez vous du HK USP45?
Merci!
polo a écrit:pendant mes classe j'ai pu essayer le PA HK marine , en fait c'est juste un HK USP compact ...
Rodney-Mckay a écrit:Aussi ya les glocks qui sont pas mal , il rouille pas avec leurs polymères.
frollo a écrit: Perso j'ai eu plusieurs années un taurus pt92. Montage un peu plus serre et sureté sur carcasse plus commode a mon avis.
BRITANNICUS a écrit:Je trouve que le Beretta arrose pas mal comparé à un P226 par exemple. Ceci étant tu devrais avant tout te poser la question du calibre, pourquoi un 9 para et pas un 45ACP par exemple ?
Poudrenoire a écrit:Je n'ai pas essayé le HK,je reste donc un inconditionnel du Bereta.J'ai de
grosses mains et la prise est parfaite pour moi.Un peu lourd,mais ça améliore
l'effet de recul.Le démontage complet est un peu chaud,mais avec l'habitude...
Les muns sont faciles à trouver,et on peux recharger sans problème.
quant j'étais sous les couleurs , suite a quelque problème de culasse avec les pamas on devais tenir une comptage précis du nombre de coup. Et tout les XXXX coups les renvoyer en révision ( je crois qu'il recherché des micro-fissure , de la culasse, au scanner mais vraiment pas sure )Ok mais combien de culasses de Berretta 92F ont péter en blessant l'utilisateur
polo a écrit:quant j'étais sous les couleurs , suite a quelque problème de culasse avec les pamas on devais tenir une comptage précis du nombre de coup. Et tout les XXXX coups les renvoyer en révision ( je crois qu'il recherché des micro-fissure , de la culasse, au scanner mais vraiment pas sure )Ok mais combien de culasses de Berretta 92F ont péter en blessant l'utilisateur
Gurvan a écrit:BRITANNICUS a écrit:Je trouve que le Beretta arrose pas mal comparé à un P226 par exemple. Ceci étant tu devrais avant tout te poser la question du calibre, pourquoi un 9 para et pas un 45ACP par exemple ?
Parce qu'en Europe on trouve plus facilement du 9mm que du 45 ACP !!!!
White_Tiger a écrit:Gurvan a écrit:BRITANNICUS a écrit:Je trouve que le Beretta arrose pas mal comparé à un P226 par exemple. Ceci étant tu devrais avant tout te poser la question du calibre, pourquoi un 9 para et pas un 45ACP par exemple ?
Non...Disons moins cher là d'accord.... Le mieux est de recharger
White_Tiger a écrit:Gurvan a écrit:BRITANNICUS a écrit:Je trouve que le Beretta arrose pas mal comparé à un P226 par exemple. Ceci étant tu devrais avant tout te poser la question du calibre, pourquoi un 9 para et pas un 45ACP par exemple ?
Non...Disons moins cher là d'accord.... Le mieux est de recharger
Gurvan a écrit:BRITANNICUS a écrit:Je trouve que le Beretta arrose pas mal comparé à un P226 par exemple. Ceci étant tu devrais avant tout te poser la question du calibre, pourquoi un 9 para et pas un 45ACP par exemple ?
BRITANNICUS a écrit:Gurvan a écrit:BRITANNICUS a écrit:Je trouve que le Beretta arrose pas mal comparé à un P226 par exemple. Ceci étant tu devrais avant tout te poser la question du calibre, pourquoi un 9 para et pas un 45ACP par exemple ?
La disponibilité est exactement la même.