En revanche, dans un cadre operationel, je prendrais des manufacturées de grande marque....
Hs: salut trepel, ça fait plaisir de te relire!
BRITANNICUS a écrit:Gurvan a écrit:BRITANNICUS a écrit:Je trouve que le Beretta arrose pas mal comparé à un P226 par exemple. Ceci étant tu devrais avant tout te poser la question du calibre, pourquoi un 9 para et pas un 45ACP par exemple ?
Parce qu'en Europe on trouve plus facilement du 9mm que du 45 ACP !!!!
La disponibilité est exactement la même.
Sinon, sauf pour faire de la compétition, inutile de s'empoisonner la vie à recharger, autant acheter des muns cheap type Wolf.
Recharger du 45ACP, pourquoi pas, mais pour le gain en terme de regroupement pas pour les économies générées.
White_Tiger a écrit:CQFD
White_Tiger a écrit:Certainement ...Mais je parle surtout du coût
RATATOSK a écrit:
là aussi c'est le tireur qui est important
ok je sort
J'ai cru comprendre que l'armée allait bientôt en être doté (on est encore au MAC50 )Assez pour que les forces de Police et l'Armée arrête d'utilisé une arme aussi peu fiable ...
45 ACP c'est bien pour commencer 45 sa envoi quand meme ^^
OFFLINE a écrit:apres au niveau de la detente tout depend de l'arme
White_Tiger a écrit:OFFLINE a écrit:apres au niveau de la detente tout depend de l'arme
Oui et non...La détente ça se modifie aussi quelque soit l'arme
OFFLINE a écrit:e,fin j'ai tirer avec un 40 SW mais la meme puissance que le 45 et meme cadence de tir que le 9 para
tbw11 a écrit:si je me rappel bien sur les glocks, ce sont des blocs detente complet que tu achete et que tu change, tu as au final des detentes qui vont de 500gr de resistances a 6kg en gros.
Le 45 est plus progressif en recul que le 9 mais plus puissant quand meme en ressentis sur les glocks. Un 45 sur un 1911, ca bouge pas enormement, en tous les cas moins que le 9. Apres ce sont des sensations propre a chacun je pense!