Tactical Frenchies

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maintenant sur www.tacticalfrenchies.com

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

3 participants

tanto japonais VS tanto us comparaison

Bastinelli. creations
    Bastinelli. creations
    Moderateur

tanto japonais VS tanto us  comparaison Empty tanto japonais VS tanto us comparaison

Message  Bastinelli. creations Jeu 8 Juil - 6:09

En ce moment il y a comme une petite competition sur you tube dans le monde "tanto", comparaison entre la forme original tanto et la forme plus moderne tanto US
    je trouve le test interessant mais pas sur la totalité, il faut pas oublier que l'auteur des test sur les 3 premiéres vidéo c'est Andrew Demko le créateur du systéme Tri Ad de chez cold steel, le tanto us sur les frappes direct est redoutable, sur les frappe d'estoc le traditionel est bien present. sur les la souplesse je trouve que le test montre rien sur le test tanto mais juste la resistance de l'acier qui peut etre different d'un model a l'autre. j'en dis pas + j'attend vos impression si le sujet vous interesse et on en reparle

DEAD
    DEAD
    Major

tanto japonais VS tanto us  comparaison Empty Re: tanto japonais VS tanto us comparaison

Message  DEAD Jeu 8 Juil - 10:24

J'aimerai vraiment que le tanto jutsu se développe en France...

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Pour ta video bast.. Merci bcp c'est hyper instructif. Je l'ai D/L là.

Je lance une idée: je ne le ferai pas tout seul hein =)

-> qui est partant pour participer à la traduction de la vidéo. J'y incorpore les sous-titres et on reup la video.

(Faudrait qu'on se fasse une chaine tac frenchies =)

Ps: I <3 Ninjas =)
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    yannick
    yannick

tanto japonais VS tanto us  comparaison Empty Re: tanto japonais VS tanto us comparaison

Message  yannick Jeu 8 Juil - 12:43

Oui super interessant les videos j'aime bien le tanto cold steel et les videos m'ont donne envie de l'acheter lol Very Happy

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov - 21:30