Pour ceux qui aiment le Sebenza ils y trouverons peut être matière à discussion à cause du profil de lame particulière. Pour ceux qui aiment le tanto, ils y trouverons peut être matière à discussion parce que c'est un Sebenza... CQFD. Moi j'aime, je vous le fait partager...
Chris Reeve tout le monde connait, avec ses créations du Sebenza couteau fermant à lame en S30V et manche en Titane. Le classic 21 tout d'abord, small ou large, le Régular et les séries spéciales et limitées comme celui-ci.
Une série par an et encore ce n'est pas régulier.
Le modèle présenté est identique en dimension au Régular, il en possède d'ailleurs le manche caractéristique au niveau du Frame-lock, mais en plus il possède une lame tanto et des dessins taillés dans la masse sur le manche.
Au delà des qualificatifs de réalisations proche de la perfection puisque c'est du tout numérique et que la conception même de la lame est issue de la métallurgie des poudres, il reste l'aspect général qui inspire une certaine intemporalité !
Mais place aux photos, puisqu'elles parlent d'elles même. Vos commentaires sur le sujet sont les bienvenues, positives ou négatives, tout est constructif.
SEBENZA NICA TANTO MOD. 2005 SERIE LIMITEE OF 200 EX.
-----------------------------------------------------
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]