Tactical Frenchies

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maintenant sur www.tacticalfrenchies.com

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

+12
niko6788
vike229
microjos
critikal
polo
ZA2A
SILVA
labotsirhc
RATATOSK
Leon357
Ben-J
JOKER25
16 participants

comment se procurer une firesteel

RATATOSK
    RATATOSK
    Major

comment se procurer une firesteel - Page 2 Empty Re: comment se procurer une firesteel

Message  RATATOSK Mer 27 Juil - 10:13

ghost a écrit:
    RATATOSK a écrit:Ma parole, le jour où ils sortent la taxe carbone, je déclare aux impôts l'air que je respire.

Ils seraient capable de faire un calcul et de te faire payer Very Happy Laughing

Ah mais j'espère bien ! Le but étant que le gusse payé pour calculer leur coute plus cher que ce qu'ils me facturent. (Oui je sais, au final, tout ça me retombe dessus par impôts interposé, mais Jocker, bientôt je suis plus Français \0/)
    TITUS XIV
    TITUS XIV
    Caporal

comment se procurer une firesteel - Page 2 Empty Re: comment se procurer une firesteel

Message  TITUS XIV Mer 27 Juil - 12:20

lol!

M'en fout, je suis aux frais réels, plus je respire plus je déduis ...

Blague à part j'y perd, parfois, mon latin entre les autorisations, les déclarations, ce qui permis, ce qui ne l'est pas.
    Je suis sur que le jour où je comprendrai enfin toutes les sublitités entre la 1ère, 4ème, 8ème ... catégories pour les armes, ils vont encore tout changer...

Mais pour la déclaration du fire-steel, je dis bravo, il fallait oser ... jocolor
    CelciusWood
    CelciusWood

Message  CelciusWood Jeu 28 Juil - 1:40

Va voir le mec qui ta vendu l'herbe qui a agis sur ton esprit pour ce titre :p
    Nan jdeconne plus sérieusement tu peut en trouvé cher decathlon dans certaine droguerie, dans certain tabac que vendent quelque couteaux j'en est deja vu, sinon magasin de chasse et pêche, ou de randonné.
    En espérant t'avoir aidez.
    JOKER25
    JOKER25

Message  JOKER25 Mar 2 Aoû - 13:00

merci a tous et vous allez rire jai envoyer une demande Twisted Evil Very Happy
    Ben-J
    Ben-J
    Capitaine

Message  Ben-J Mar 2 Aoû - 18:15

lol!
    C'est a cause de vous qu'on attend 6 mois pour avoir des papiers a la c**

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov - 3:12