C'est idiot de ma part, j'en conviens, je me rend bien compte que TT ferait parfaitement l'affaire.
Je vais y réfléchir.
Je vais y réfléchir.
krn a écrit:L'objectif c'est de mettre dedans mes affaires pour le boulot :
Dossiers, livres, stylos. Je trimbale parfois plus de 3 kilos de papier
En plus, mon casse croûte pour la journée, du petit matériel (multi tool, gourde 50 cl, outils électroniques...) et un vêtement de pluie ou un chandail selon la saison.
L'utilité de la ceinture abdominale réside dans le fait de se rendre à pieds au boulot (13 km aller et 13 km retour) et qu'avec une telle charge il serait indispensable que je puisse me soulager les lombaires.
J'insiste aussi sur le fait qu'il me faille deux bretelles donc pas de Gearslinger ou autre sac en bandoulière.
En tous les cas merci pour vos idées.
Gurvan a écrit:Et les gars vous avez essayer des sacs a claies comme le sac Alice ???
Gurvan a écrit:Et les gars vous avez essayer des sacs a claies comme le sac Alice ???
MsNeoB a écrit:C'est pas si lourd,l'alu...Puis je préfère un sac d'un poids a peine supérieur qui le répartit mieux qu'un sac de poids inférieur qui me tue le dos
XXX a écrit:MsNeoB a écrit:C'est pas si lourd,l'alu...Puis je préfère un sac d'un poids a peine supérieur qui le répartit mieux qu'un sac de poids inférieur qui me tue le dos
+1 mais tout dépend du cahier des charges
Si le but est de trimballer un EDC de 4 à 6 kg, as ton vraiment de porter du poids supplémentaire avec une armature ? Perso, non.
Par contre si je dois porter plus de 20 kg, là oui !