Oui j'aimerais une veste arcteryx.
Voilà, maintenant vous pouvez me renier.
PS : Plus sérieusement, la grande question est : le prix est-il justifié ?
Dernière édition par Baron le Mar 16 Aoû - 21:09, édité 1 fois
soldmac a écrit:Même si la faiblesse du dollar joue en notre faveur ca reste du matos excessivement cher! Et donc pas a la porté de tout les portes feuilles! Je reste dubitatif face a des fringues si cher! Est ce vraiment l'essence même d'un fringue d'être si cher, le bute reste tout de même d'être vêtu sans plus!
A coté de ca, j'ai mon coté "tactical" et homme de la société de consommation qui me dit que d'avoir un beau fringue de ta marque préféré ca fait toujours plaisir, mais quand je lis que tu t'habille avec du tad et merell et que tu porte du fred perrin je me dis qu'on a pas le même porte monnaie.
Baron a écrit:Je me confesse devant vous...
Oui j'aimerais une veste arcteryx.
Voilà, maintenant vous pouvez me renier.
Très bonne marque, difficile a trouvée d'ailleurs a des prix abordables
Gurvan a écrit:Nous y voilà ,,,, comme vous le savez je suis un gran fan de Tad Gear .... Et d'autres ici ont découvert la qualité et les produits Tad .... Mais voilà aucun importateur en France, des frais de ports assez élevés etc ... En accord avec Monsieur, je vais entré en contact avec Patrick Ma , le patron et créateur de Tad Gear !!! Pour essayer d'obtenir une bannière Tad sur le forum, mais aussi pour voir si il est possible d'obtenir soit une réduction a destination des français. Mais pour cela je voudrais savoir si cela vous intéresse, ou cela restera quelque chose a destination des fans de la marque ....voilà
Dites moi ce que vous en pensez . Merci
Baron a écrit:Très bonne marque, difficile a trouvée d'ailleurs a des prix abordables
Je rêve de leur veste Alpha... J'attendrais la fin de mes études je pense...
PS : je rajoute une photo :[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
le gars à droite a la veste en question.
Woaaw, sublime veste en effet. Sur le site, les vestes alpha font moins d'effets par contre. C'est la Alpha SV? ou un modèle spécial?
Baron a écrit:Quand je vois toutes ces réponses, je me dis que l’image d’Épinal des fans de matos tactiques en prend un coup.
C'est pas une mauvaise chose d'ailleurs.
Bon je vais avoir besoin de vous pour argumenté en plus de mes connaissances sur ce produit, j'ai besoin de savoir quels sont vos arguments d'achats pour ce type de marque . Merci
tbw11 a écrit:TAD gear est une boutique dont je suis client depuis au moins 10ans. Du tres bon matos, des prix interessant, de la qualité, du low profile interessant pour le tout les jours urbains semi urbains et campagne. J'approuve et je suis a 100% l'idée.
donovan a écrit:
C'est vrai que si un concurrent sérieux faisait des trucs un peu moins cher qu'arc'téryx çà soulagerait beaucoup de portefeuilles, mais la qualité est là.