Tactical Frenchies

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maintenant sur www.tacticalfrenchies.com

-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

2 participants

film:los angeles alerte maximum

uchiwarior67
    uchiwarior67
    Caporal

film:los angeles alerte maximum Empty film:los angeles alerte maximum

Message  uchiwarior67 Dim 28 Aoû - 18:57

Il y as peu de temps j'ai vue un film appeler Los Angeles alerte maximum ou la ville est victime d'une attaque bactériologique,je voudrais savoir si vous l'aviez vus et si oui avoir vos avis,ce que vous en avez pensé?

[EDIT ADMIN: lien effacé, pas de liens vers des sites de telechargement. C'est toujours illegal a ma connaissance, Attention!!]
    grunswick
    grunswick
    Caporal

film:los angeles alerte maximum Empty Re: film:los angeles alerte maximum

Message  grunswick Dim 28 Aoû - 20:56

J'ai vu ce film il y a quelques temps déjà.

Un scénario qui sort de l'ordinaire.

Un huit clos suffocant et je dirais calme, ça change des scénarios avec de multiples actions et cascades, là le dosage est savament orchestré.

J'avoue que je m'attendais quelque peu au rebondissement final.

Le scénario est linéaire, j'aurai apprécié que quelques pistes soient plus fouillées.

Pour conclure, je dirais que c'est un bon film, j'ai apprécié le rythme, le scénario et le huit clos. Ce film ne joue pas avec nos peurs primales mais plutôt avec nos peurs sociales.

Comment réagirions nous si la vie de nos proches mettait en péril la notre?
    L'instinct de Survie est-il plus fort que l'Amour?
    uchiwarior67
    uchiwarior67
    Caporal

Message  uchiwarior67 Dim 28 Aoû - 21:00

désoler pour le lien j'avais pas vue que c' étais un site de téléchargement,je voulais juste mètre l'affiche :s

justement je me demandais comment vous vous réagiriez si vous étiez a la place du gars?
    grunswick
    grunswick
    Caporal

Message  grunswick Dim 28 Aoû - 21:22

Le message du film montre bien que l'homme va finir par périr parceque son amour pour sa femme lui a fait commettre une imprudence qui lui sera fatale.

Ca me rappelle une annecdote réelle : un homme et son fils , au travail, doivent intervenir dans un espace confiné. Le fils descend dans les égouts sans détecteur et il tombe inconscient à cause de l'H2S.
    son père est au courant des risques mortels encourus mais il descend quand même pour sauver désespérement son fils et il meurt aussitôt.

On ne peut jamais prévoir notre réaction face à ce genre de situation. C'est sur le moment qu'on prendra les décisions bonnes ou mauvaises.

L'Homme est imprévisible, il n'a pas l'instinct de survie comme les animaux.

Par exemple, une boîte de nuit en Allememagne prend feu, l'incendie se déclare et à l'intérieur, c'est la panique, les gens se ruent en direction des issues de secours. Ils se piétiennent dessus, certains meurent sous les coups, la sortie est obstruée par le chaos.
    Résultat : de nombreuses victimes alors que un minimum d'organisation aurait permis d'éviter cette issue dramatique.
    uchiwarior67
    uchiwarior67
    Caporal

Message  uchiwarior67 Dim 28 Aoû - 21:28

oui,je vois un peu ce que tu veux dire,d’ailleurs a ce propos un film qui traite pas mal du sujet est battle royal,un film que j'ai vraiment adoré Wink

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov - 19:15