[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
si quelqu'un connais un site ou une combine pour ce fournir pas trop cher
Dernière édition par rometele le Jeu 15 Juil - 23:21, édité 1 fois
rometele a écrit:merci mes j'en et acheter de MRE a decathlon c pas mal mes c'été pour testé la bouffe de l'arme française
rometele a écrit:ji et pensai aussi mais j'en veut qu'un et c cher aussi voila un lien 80 euros pour 12 ration c pas trop cher les ration 50 les 12 mes 30 euros le frais de port la c cher
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Oui la sa fait cher mais sur ebay il faut faire un tour un peu tous les jours pour trouver ce que tu cherches.
hero54 a écrit:moi j'ai mon beau frére qui est militaire et il me les donne.j'ai même récuperer une ration commando.
justement je doit préparer des vidéo deçu.
74Leman a écrit:hero54 a écrit:moi j'ai mon beau frére qui est militaire et il me les donne.j'ai même récuperer une ration commando.
justement je doit préparer des vidéo deçu.
déçu??... c'est dire si c'est mauvais alors....
Sinon, peut être pourrais tu revendre une ration à Rometele pour qu'il puisse enfin gouter à ces mets rares et délicats, sans l'assassiner sur les FDP..???? enfin moi je dis ça, je dis rien....
hero54 a écrit:
oui je pourrai lui vendre mais ca seré dans les même prix qu'il a trouvé alors ca sert a rien...non je vais me renseigné combien me coûte les frais d'envoi et je vais lui en envoyé une il est déja au courant...
il pourra nous faire une bonne vidéo dessus