Tactical Frenchies

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maintenant sur www.tacticalfrenchies.com

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

5 participants

Pensez vous que ce site est fiable?

maximedu06
    maximedu06

Pensez vous que ce site est fiable? Empty Pensez vous que ce site est fiable?

Message  maximedu06 Jeu 15 Juil - 22:14

Salut à tous, en cherchant un peu les leatherman je suis tombé sur ce site les prix on l'air très bas, ne pensez vous pas une arnaque?http://www.sportshop.fr/fr/brand/show/Leatherman
    Conjonctivite
    Conjonctivite
    Sergent Chef

Pensez vous que ce site est fiable? Empty Re: Pensez vous que ce site est fiable?

Message  Conjonctivite Ven 16 Juil - 6:17

Bon déjà première étape vérifier que le site est bien français. La base c'est de faire un Who is : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Visiblement, c'est le cas. Cela ne veut pas dire qu'il est honnête pour autant mais si ce n'est pas le cas, tu pourras t'en plaindre facilement.
    74Leman
    74Leman
    Admin

Pensez vous que ce site est fiable? Empty Re: Pensez vous que ce site est fiable?

Message  74Leman Ven 16 Juil - 9:30

Le fait que le site soit français est déjà de bonne augure... et concernant les tarifs, ils n'ont rien de fracassants non plus.

Si je prend l'exemple du Juice Cs4 : il est annoncé soldé à 84.90€ chez Sportshop et disponible 61.75€FDPI chez TheBestKnives.fr (site fiable pour avoir passé plusieurs commandes chez eux, j'ai d'ailleurs un Leatherman et un Böker en chemin)
    D'autres modèle sont moins chers chez Sportshop, comme le Kick (que je ne conseille pas au demeurant!)
    Pour les tarifs, je pense qu'il faut comparer en fonction du modèle souhaité, et vérifier les FDP.

Sinon concernant la fiabilité du site : ils ont également un point de vente ouvert au public et le numéro de téléphone donné sur le site correspond bien au magasin Sportshop.fr (vérification faire via l'annuaire inversé) : apparemment pas de soucis particulier et tu peux toujours passer un coup de fil pour avoir une idée de chez qui tu tombes....
    maximedu06
    maximedu06

Message  maximedu06 Ven 16 Juil - 13:40

Ok, merci pour les infos.
    74Leman
    74Leman
    Admin

Message  74Leman Ven 16 Juil - 13:48

Au fait, as tu une idée du modèle qui t'intéresse chez leatherman??
    hero54
    hero54
    Sergent

Message  hero54 Sam 17 Juil - 13:09

moi je me suis acheté le charge tti sur ebay pour 120 euro avec j'ai reçu la pochette 2010 et le kit 21 embout en plus.
    super content pour un super prix sinon sur thebestknives.fr aucun souci pour commander chez eux super site.
    Binou31
    Binou31
    Caporal

Message  Binou31 Lun 19 Juil - 16:33

Heu juste une petite question ,en passant, sur The Best Knives les couteaux sont d'occasion ou bien état neuf (vu que sur certain produit ils précisent couteau neuf je me demandais...)
    hero54
    hero54
    Sergent

Message  hero54 Lun 19 Juil - 17:48

non,c'est du neuf.
    le seul petit hic c'est le délai d'envoi de 10 jour...
    74Leman
    74Leman
    Admin

Message  74Leman Lun 19 Juil - 17:59

hero54 a écrit:non,c'est du neuf.
    le seul petit hic c'est le délai d'envoi de 10 jour...
    Je confirme : TOUT est neuf.. et concernant les délais, c'est 10 jours ouvrables après paiement reçu, on est donc souvent plus près des 2 semaines.. perso, quand le prix est intéressant, j'accepte cette contrainte. Mais en cas de besoin urgent d'un matériel, vaut mieux être prévenu
    hero54
    hero54
    Sergent

Message  hero54 Lun 19 Juil - 20:40

moi j'acheter mon ontario rat1 chez eu mais en passant par leur boutique ebay je les reçu en 5 jours aprés je sais pas si c'était un coup de chance mais quand j'ai commander mon crkt desert cruiser je les reçu en 2 semaines Evil or Very Mad
    mais bon vu les prix voila...

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov - 3:10