Tactical Frenchies

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maintenant sur www.tacticalfrenchies.com

Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

2 participants

Lampe mono led 365 lumens

Cissou7
    Cissou7
    Sergent

Lampe mono led  365 lumens Empty Lampe mono led 365 lumens

Message  Cissou7 Jeu 1 Sep - 20:05

Salut tous le monde cheers

je voudrais avoir votre avis sur une lampe mono led que j aime particulierement et par la meme occasion vous la presenter.

je ne pense pas qu'elle soit tres connue et pour cause wurth ne vend qu' aux professionels...

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

petit recap:

LED nouvelle géneration de 3.5w : éclairage 360 Lumens ! ( ps:ca cartonne sunny )

Degres de protection IP65

Anti chocs :c'est du costo testé avec la lampe de demo : lampe allumée envoyée à l autre bout de l'atelier et lampe toujours ok (petite usure sur l endroit du choc quasiment invisible

Crochet de suspension orientable a 360 °

interrupteur on/off protégé

dimension Baladeuse:

H=300 X L60 mm, épaisseur 14 mm

rechargeable sur socle et autonomie 3h

Personnellement je trouve l'éclairage bluffant ( pas de faisceau fin mais au contraire tres diffus et puissant)
    elle peux à elle seule, sans probleme éclairer une piece entière en cas de panne de courant. What a Face What a Face
    Je la trouve particulièrement adapté pour le camping c'est d ailleurs dans cette utilisation que je m 'en sers le plus.

Pour les clients wurth je donne la réference 0827 940 135
    Invité
    Invité

Lampe mono led  365 lumens Empty Re: Lampe mono led 365 lumens

Message  Invité Jeu 1 Sep - 20:12

J'ai déjç utilisé plusieurs lampes wurth, j'ai pas tellement aimé,filetages foireux,étanchéité moyenne...
    Après ça devait être du bas de gamme,car elles ne correspondaient en rien a ce que tu décris Very Happy Je verrai avec mon patron si je peut passer par lui pour voir les prix de ce genre de matériel...
    Cissou7
    Cissou7
    Sergent

Message  Cissou7 Jeu 1 Sep - 20:22

Oui il y a plusieurs models et les autres sont plutot cheap.(j en et une de type maglite qui ne m'as pas specialement convaincu...)
    c'est la seule avec cette technologie de led et la finition est très bonne
    demande au commercial qui passe de te la montrer à l occase je pense pas que tu sois deçu Wink
    Invité
    Invité

Message  Invité Jeu 1 Sep - 20:29

Même si les finitions étaient exécrables,un des modèles que j'ai testé était intéressante: recharge par le mouvement d'un aimant dans une bobine.

J'avais bien étudié ce système avec un ami y'a longtemps,on est arrivés a la conclusion que c'est le plus durable sur le long terme face aux systèmes solaires,dynamos,etc. D'ailleurs en passant remplacer l'accu par un condensateur de grosse capacité allonge de dizaines d'années la durée de vie de la lampe,même si ça réduit un peu l'autonomie.Mais si moyen de recharge rapide,ça n'est pas trop un problème...

Cissou7
    Cissou7
    Sergent

Message  Cissou7 Jeu 1 Sep - 20:31

je ne connais pas celle la ... si t as des photos elles sont les bienvenue Wink
    Invité
    Invité

Message  Invité Jeu 1 Sep - 20:42

Je n'en trouve aucune,mais en gros c'était un corps transparent,avec une tête en caoutchouc,un petit accu format pile plate, une bobinne et dedans un aimant cylindrique amorti a chaque bout de course par des amortisseurs caoutchouc.

Un peu mayrdique surtout a cause de la tète caoutchouc,le filetage était moulé dedans...
    Ben-J
    Ben-J
    Capitaine

Message  Ben-J Jeu 1 Sep - 20:45

Je savais que Wurth vendait entre autre des embouts de vissage et des forets au top mais des lampes... Shocked
    Merci, je vais me coucher moins c** Wink
    Invité
    Invité

Message  Invité Jeu 1 Sep - 20:51

Ils vendent tout ce qui peut servir de prêt ou de loin sur un chantier Very Happy Que ça soit outillage,consommables,etc.
    Cissou7
    Cissou7
    Sergent

Message  Cissou7 Jeu 1 Sep - 20:53

exact à la base ca fait parti de l'outillage pour les garages alteliers ect...

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov - 21:40