Salut tous le monde
je voudrais avoir votre avis sur une lampe mono led que j aime particulierement et par la meme occasion vous la presenter.
je ne pense pas qu'elle soit tres connue et pour cause wurth ne vend qu' aux professionels...
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
petit recap:
LED nouvelle géneration de 3.5w : éclairage 360 Lumens ! ( ps:ca cartonne )
Degres de protection IP65
Anti chocs :c'est du costo testé avec la lampe de demo : lampe allumée envoyée à l autre bout de l'atelier et lampe toujours ok (petite usure sur l endroit du choc quasiment invisible
Crochet de suspension orientable a 360 °
interrupteur on/off protégé
dimension Baladeuse:
H=300 X L60 mm, épaisseur 14 mm
rechargeable sur socle et autonomie 3h
Personnellement je trouve l'éclairage bluffant ( pas de faisceau fin mais au contraire tres diffus et puissant)
elle peux à elle seule, sans probleme éclairer une piece entière en cas de panne de courant.
Je la trouve particulièrement adapté pour le camping c'est d ailleurs dans cette utilisation que je m 'en sers le plus.
Pour les clients wurth je donne la réference 0827 940 135
je voudrais avoir votre avis sur une lampe mono led que j aime particulierement et par la meme occasion vous la presenter.
je ne pense pas qu'elle soit tres connue et pour cause wurth ne vend qu' aux professionels...
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
petit recap:
LED nouvelle géneration de 3.5w : éclairage 360 Lumens ! ( ps:ca cartonne )
Degres de protection IP65
Anti chocs :c'est du costo testé avec la lampe de demo : lampe allumée envoyée à l autre bout de l'atelier et lampe toujours ok (petite usure sur l endroit du choc quasiment invisible
Crochet de suspension orientable a 360 °
interrupteur on/off protégé
dimension Baladeuse:
H=300 X L60 mm, épaisseur 14 mm
rechargeable sur socle et autonomie 3h
Personnellement je trouve l'éclairage bluffant ( pas de faisceau fin mais au contraire tres diffus et puissant)
elle peux à elle seule, sans probleme éclairer une piece entière en cas de panne de courant.
Je la trouve particulièrement adapté pour le camping c'est d ailleurs dans cette utilisation que je m 'en sers le plus.
Pour les clients wurth je donne la réference 0827 940 135