Bonjour a tous ,
On est dans le grand fourre tout et j'ai trouvé réponse sur aucun forums ou sites alors je poste ici .
J'ai un problème depuis deux ou trois semaines un message arête pas d’apparaître et de disparaître de mon écran sa me rend complètement fou.
J'ai un pc fixe sous xp c'est un message sur fond bleu qui apparaît au milieu de l'écran et qui dit : " input select d-sub dvi "
et je peux absolument rien faire , j'ai cherché sur le net j'ai rien trouvé...
Je tien aussi a préciser que depuis que sa a commencer a faire sa ,
sa le fait de plus en plus ,au début sa rester 5sec puis plus rien pendant 2 ou 3 heures , maintenant sa apparaît et disparaît toute les 5sec .....
ps : je m'y connais autant que votre grand mère en informatique....
si sa peux vous aider :
intel pentium dual cpu
E2200 @ 2.20ghz 2.20ghz 2.93go de ram NVIDIA geforce 7050 / nvidia nforce i
c'est un vieux pc ...
voila ce que sa me marque....et sa arrête pas d'apparaitre disparaître toutes les 5sec sans que je puisse rien y faire ,
quelqu’un pour m'aider ??
Si une âme charitable pouvais m'éclaircir sa m’aiderais énormément ! en vous remerciant.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On est dans le grand fourre tout et j'ai trouvé réponse sur aucun forums ou sites alors je poste ici .
J'ai un problème depuis deux ou trois semaines un message arête pas d’apparaître et de disparaître de mon écran sa me rend complètement fou.
J'ai un pc fixe sous xp c'est un message sur fond bleu qui apparaît au milieu de l'écran et qui dit : " input select d-sub dvi "
et je peux absolument rien faire , j'ai cherché sur le net j'ai rien trouvé...
Je tien aussi a préciser que depuis que sa a commencer a faire sa ,
sa le fait de plus en plus ,au début sa rester 5sec puis plus rien pendant 2 ou 3 heures , maintenant sa apparaît et disparaît toute les 5sec .....
ps : je m'y connais autant que votre grand mère en informatique....
si sa peux vous aider :
intel pentium dual cpu
E2200 @ 2.20ghz 2.20ghz 2.93go de ram NVIDIA geforce 7050 / nvidia nforce i
c'est un vieux pc ...
voila ce que sa me marque....et sa arrête pas d'apparaitre disparaître toutes les 5sec sans que je puisse rien y faire ,
quelqu’un pour m'aider ??
Si une âme charitable pouvais m'éclaircir sa m’aiderais énormément ! en vous remerciant.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]